Bonjour à tous,
petit message de présentation.
Je m'appelle Pierre, 26 ans, de Montpellier.
Un pote me dit qu'il a une vieille console qui dors dans son garage depuis trop longtemps.
Je lui dis ok, et je passe la chercher. Et la, surprise... une Néo Géo (AES si j ai bien compris
)
C'etait un reve de gosse que j ai jamais put m offrir plus jeune
Donc une NéoGéo cartouche avec 2 manettes old School et 3 jeux (dont kof 98'
)
une photo de la "bête" qui m'a l'air en très bon état :

Voila, petit problème, la console ne se met pas en route
Je ne sais pas si cela vient de la console ou de l'adaptateur secteur ?!!
Je cherche un autre adaptateur pour faire de essais. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver un équivalent sans risque d'abimer la console ?
sur l'adaptateur, il est écrit :
PW90 - 1 000
230V 50 Hz
9V 1 A
J'ai lu que certain adaptateur de MG1 était compatible. est ce le cas pour ma console ?!
Aussi, savez vous si je peut ouvrir la console pour un petit nettoyage ou si cela est trop risqué ?
Merci de votre aide
petit message de présentation.
Je m'appelle Pierre, 26 ans, de Montpellier.
Un pote me dit qu'il a une vieille console qui dors dans son garage depuis trop longtemps.
Je lui dis ok, et je passe la chercher. Et la, surprise... une Néo Géo (AES si j ai bien compris

C'etait un reve de gosse que j ai jamais put m offrir plus jeune

Donc une NéoGéo cartouche avec 2 manettes old School et 3 jeux (dont kof 98'

une photo de la "bête" qui m'a l'air en très bon état :

Voila, petit problème, la console ne se met pas en route

Je ne sais pas si cela vient de la console ou de l'adaptateur secteur ?!!
Je cherche un autre adaptateur pour faire de essais. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver un équivalent sans risque d'abimer la console ?
sur l'adaptateur, il est écrit :
PW90 - 1 000
230V 50 Hz
9V 1 A
J'ai lu que certain adaptateur de MG1 était compatible. est ce le cas pour ma console ?!
Aussi, savez vous si je peut ouvrir la console pour un petit nettoyage ou si cela est trop risqué ?
Merci de votre aide

Commentaire