Envoyé par Thom
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Me suis-je fait arnaquer ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
acheté sur ebay
vendeur 'marquis_du_soir'
il m'a dit très clairement la raison de la vente: pour bizness.
et puis, lorsque l'enchère a passé les 250€ (ma mise) ca a tout de suite grimpé a 290, puis 400, voir plus car ayant enchéri a 401, j'étais encore battu.
je serais presque a croire que c'est le vendeur lui meme qui a enchéri avec un autre compte pour faire valoir la cote du lot....
Commentaire
-
-
200 € de trop.
Mais bon, t'es pas mort pour autant, si ? La boule à Z fissurée ? Quand t'HTes une console neuve (une PS2 par ex, à sa sortie, elle valait 5000 F), & que tu la revends QQ mois + tard, tu perds facilement 100/150 €. Les gars qui HTent & revendent sans arrêt perdent svt pas mal de thune & ne se plaignent pas pour autant.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
vu que les enchères sont quand meme allé jusqu'a 1500€ (nan nan j'ai pas mis un 0 de trop) et que je vois dans un topic "Crée de faux comptes ebay et menace-le de pourir toutes ses enchères s'il ne te rembourse." quelle bonne idée n'est-ce pas?
ya un nito par ici?
Commentaire

Commentaire