Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis-je fait arnaquer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, la moitié d'une borne jap' (astro...), ok.

Commentaire

Y'aurait pas quelqu'un (mod) qui puisse mettre [er] à arnaqué. Ca me fait chier depuis c't aprem' !!

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
        Y'aurait pas quelqu'un (mod) qui puisse mettre [er] à arnaqué. Ca me fait chier depuis c't aprem' !!
        On sait que ça parle de baise des prix, que le titre soit rectif ou pas
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

D'un autre coté bidder a 400 euros sur ebay c marché libre hein.
          De toute façon ebay depuis qu'a partir de 200 euros les pseudos passent en privé ce genre d'entubage va aller de manière croissante.

Le coup de la carte mere est pas mal aussi...

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
            On sait que ça parle de baise des prix, que le titre soit rectif ou pas
            J't'ai pas compris mais merci my god ...

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
              J't'ai pas compris mais merci my god ...
              T'inquiète je te faisais pas de coups bas :fartaz:
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
              X