Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MVS bootleg??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shupmaster Voir le message
    Monsieur,

suite à votre post précédent, je vous serai grès de ne pas pratiquer le vouvoiement envers ma personne.

Vous remerciant par avance

bien cordialement
    shup
    Je parlais pour tout le monde, rassure toi, je ne suis pas distant comme ça.

Commentaire

sneak78:

1. On ne peut pas éditer en quarantaine;

2. Pour ce qui est des effacements des données par le soleil, moi je te crois (bien sûr il faut qu'il y ai une exposition prolongée dans la période de la journée la plus chargée en UV). Ceci dit je ne pense pas que l'exposition ai des résultats systématiques, mais plutot qu'il y ai un risque d'effacer partiellement les données. Mais si ça donne de bons résultats chez toi (c'est bien ensoleillé les Yvelines, l'été ?), pourquoi pas.

Commentaire

Oui moi je les met plusieurs après midi au soleil. Mais en effet le risque pour lui c'est qu'une partie des données soit effacée ce qui est plus que plausible s'il la laisse une heure au soleil (exposée directement aux rayons) par exemple.

Je suis content d'apprendre que la fonction éditer existe. J'en suis un grand adepte, perfectionniste dans l'âme et bavard avec ça, je passe mon temps ,à éditer mes messages.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          c'est bien ensoleillé les Yvelines, l'été ?
          OUAIS nous aussi on a nos vieux qui crèvent.

nofut' Yvelines crew

Commentaire

Chargement...
          X