Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite présentation

Salut a tous !

Alors voilà, je me présente Romain j'ai 19 ans, j'habite dans la région Poitou Charente (et dans le département de la Charente Maritime pour être plus précis)

Je suis, depuis l'âge de 4 ans, un fan de jeux video (passion transmise par mon frangin qui a 9 ans de plus que moi) et j'ai donc commencé par la fameuse console : La Nintendo Entertaiment System (qui est toujours en état de marche 15 ans après lol).

Je collectionne (et surtout joue ) les jeux Nes donc mais aussi les jeux mégadrive, NEO GEO (depuis peu ^^) etc ... mais aussi les consoles (je cherche tout ce qui est vieux, genre PC engine, Jaguar, master system etc..)

Derniere acquisition en date, une NEO GEO aes en boîte (sans notice) ; vu que les prix sont devenu à peu près abordable, je ne me suis pas privé ^^.
    Lorsque je l'ai reçu, je me suis dis : "wouah la mastodonte, c'était donc pas une légende !!". En effet elle prend énormément de place et la Megadrive qui est placé a coté fait pâle figure.
    Bref, j'en suis vraiment satisfait et je ne regrette vraiement pas l'achat! Le fait de jouer avec un stick arcade au lieu d'une manette en est la raison principale!

Que dire d'autre ?

Je suis également un Fan du jeu de cartes Magic (pous ceux qui connaissent ^^) et de manga (Eyeshield 21, Death Note et accéssoirement Naruto).

Voili voilou, vous savez tous sur moi
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

tu seras le dernier quarantaineux a qui je souhaite la bienvenue

Commentaire

Bienvenue
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message

Je suis également un Fan du jeu de cartes Magic
        J'invoque ma "Force de la Nature" avec mes 8 manas et te fais danser sur le dos d'un Iguane cambodgien frie à l'huile pour tondeuse à gazon.^^'

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue p'tit gars

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Merci à tous pour votre acceuil !! Allez tchi'n
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Bienvenue congénère.

Et n'oublie jamais: Garou (Mark of the Wolves) c'est la vie!

Commentaire

Dis moi que tu es fan de Fatal special et de Samurai II et je vote pour ta sortie de quarantaine

Bienvenu l'oiseau

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Fatal je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, mais j'ai samurai (le 1) depuis peu, et j'en suis effectivement très fan ^^

Merci pour ton acceuil

Commentaire

Bienvenue!
                      Le passage obligé pour devenir un homme un vrai: Garou Mark Of The Wolves

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                        Bienvenue congénère.

Et n'oublie jamais: Garou (Mark of the Wolves) c'est la vie!
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Bienvenue!
                        Le passage obligé pour devenir un homme un vrai: Garou Mark Of The Wolves
                        Le prix de ce jeu est exorbitant , va falloir que je m'en passe... Je vais me rabattre sur un KOF 98

Commentaire

bienvenue à toi cher collegue ...

Commentaire

Envoyé par Dunk Dreamer Voir le message
                            bienvenue à toi cher collegue ...
                            avec ta sign, tu vas pas faire long feu.
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

j'avais pas fais gaffe à la taille ... merci pour le rappel à l'ordre, je corrige prestemment

Commentaire

Chargement...
                              X