bonjour a tous ,j'aurai juste une petite question destinee aux possesseurs de slug 3(que je viens de recevoir,il est enorme!)sur le boss du premier niveau;le gros crabe robot,j'ai deux legeres bandes violacees qui apparaissent aux extremites de l'ecran,quelqu'un l'aurait il deja remarque sur sa console(je precise que c de l'aes).....ca se voit a peine mais je me demande si c'a vient de la cartouche ou de ma console sachant que ca n'apparait nul part d'autre dans le jeu(je l'ai pas encore fini remarquez)ni avec d'autres jeux......merci encore a ceux qui prendront la peine de repondre!bonne continuation a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
metal slug 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
effectivement il n est pas toujours present(enfin pas aussi intense)d'une partie a l'autre quand je remet la cartouche....mais de tte facon ca ne se voit pas en photo(je suis un peu maniaque mais bon vu le prix de la cartouche..)merci les gars pour vos reponses et tant que je vous tient;j'avais vu sur game one qu'au tout debut en tirant dans l'eau on pouvait tuer des poissons mais je n'y arrive pas tt le temps,vous savez comment on fait exactement? merci a bientotsoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
-
Nan je ne sais pas mais un conseil quand tu les tues attends le dernier moment, comme ca les bonus tombent dans le bateau et pas dans l eau
Autre conseil pour faire des points au boss de fin, attends de ne plus avoir de barbus a sauver pour en finir avec le boss, si tu ne meurts pas a ce niveau tu devrais le finir avec 21 sauvetages, et essaie de garder ton char aussi, t as un bonus de points.
Ba allez.....c 'est pour ton plaisiiiiiiiiiir........ tu jouais la nuit, tu jouais le jour, tu jouais partout, tu jouais toujours.
Thom
Commentaire

Commentaire