salut a tous,j'ai tente d ouvrir mon slug3 pour verifier si cetait un vrai mais une fois tous les crochets detaches impossible d ouvrir le jeu...comme si il y avait des points de colle sur les deux cylindres qui s'emboitent..j avais deja remarque ca sur fatal fury 3mais n en ai jamais entendu parler sur ce forum,qqn saurait il si c normal? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ouverture cartouche
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Commentaire