Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture cartouche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouverture cartouche

    salut a tous,j'ai tente d ouvrir mon slug3 pour verifier si cetait un vrai mais une fois tous les crochets detaches impossible d ouvrir le jeu...comme si il y avait des points de colle sur les deux cylindres qui s'emboitent..j avais deja remarque ca sur fatal fury 3mais n en ai jamais entendu parler sur ce forum,qqn saurait il si c normal? merci
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

  • #2
    J'ai déjà vu ça sur des toutes vieilles cartouches, genre Fatal Fury Special, sur les plus récentes je n'ai jamais vu ça. Après je n'ai jamais essayé d'ouvrir un jeu post 96 non-plus

    Commentaire


    • #3
      c'est pas logique donc ?
      Hello John, John hello !

      Commentaire


      • #4
        Je n'en sais rien

        Commentaire

        Chargement...
        X