Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SamSho 5, Samsho 5 Special ou Samsho 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maximus Voir le message
    les prix s'envolent sur les 1st run au Japon, c'est allucinant, près de 650€

Sinon en gros même avis que Maximus.

Le IV est génial pour le prix. Entre Samurai Shodown V et Samurai Shodown V Special, vu l'écart de prix, je ne dirai pas que le V ne sert à rien : moins cher et bien fourni niveau ziks et stages (ensuite, pour les stages, on sait ce que j'en pense... ).

Bref, si tu es pauvre : Samurai Shodown IV
    Si tu es moyennement riche : Samurai Shodown IV + Samurai Shodown V ou Samurai Shodown V Special seul
    Si tu es riche : Samurai Shodown IV + Samurai Shodown V Special
    Si tu es un :hetero2riche: tous, même le VI, soyons fous !

Commentaire

Mais sur aes/mvs c'est certainement le 4 qui a le meilleur rapport qualité/prix
      Ah non c'est le 2. (en AES en tout cas)

Entre les trois à choisir (IV, V et V Sp.) je prendrais plutot le IV.

Le V Sp. je ne le connais que trop peu.

Par contre pour ce qui et du V je dis STOP, si tu joues seul ne le prends surtout pas: le mid-boss est le pire fils de pute du monde (avec Johan de rage of the dragons et cette garce de Sisi de Matrimelee). Sérieux ça fout le jeu en l'air, à mon avis.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

Par contre pour ce qui et du V je dis STOP, si tu joues seul ne le prends surtout pas: le mid-boss est le pire fils de pute du monde
        Tu parles de quel boss? Sankuro parce qu'il se remet de la vie ou Yumeji avec transformation?

Quoi qu'il en soit je ne les trouve pas démentiels comme boss....moins en tout cas que Demon Gaoh dans le tenka ou Johann....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bonsoir !

Le IV assurément !
          Les stages sont superbes, les persos charismatiques, les sprites sont bien animés et dessinés façon manga et le mode story habilement ficelé, j'apprécie tout particulièrement la présentation des stages et le défi proposé par le rival qui conditionne la fin du jeu.

Je regrette toutefois que le choix des modes soit si restreint en AES (game start et option). Ce n'est pas un soft inépuisable, mais il garde tout son charme 10 ans aprés !

Seul inconvénient, comme l'a justement souligné Tarma, c'est un jeu pour les pauvres !

Commentaire

Tu parles de quel boss? Sankuro parce qu'il se remet de la vie ou Yumeji avec transformation?
            Ouais voila, Sankuro ! http://nyankill.hp.infoseek.co.jp/ch...uro/mugen3.jpg

Sérieux même en level 1 je n'arrivais pas à le battre.

Au bout de 10 tentatives j'ai laissé tombé l'affaire.

Commentaire

Le V pour moi. Stou.

Même pas j'argumente.

Sankuro, je lui démonte sa face en 2 secondes, il en avale son pistolet.

Non mais.

Commentaire

Quoi qu'il en soit je ne les trouve pas démentiels comme boss....moins en tout cas que Demon Gaoh dans le tenka ou Johann....
                Oui, je confirme pour Johann de RotD.

Par contre, j'ai trouvé une technique de sac pour le vaincre avec une longueur d'avance.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ca me rappelle qu'il faudra que je fasse un flamming contre Sankuro qui me court grave !!!!!

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                    Oui, je confirme pour Johann de RotD.

Par contre, j'ai trouvé une technique de sac pour le vaincre avec une longueur d'avance.
                    la technique boule, il roule, je l'astique?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Ah non c'est le 2. (en AES en tout cas)

.
                      C'est donc vrai que tu es une"Occidental Legend 2"

Edit : Mug, toi aussi je t'aime
                      Dernière modification par geese, 01 mai 2007, 20h40.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

hum ...
                        je recherche sam sho V sur xbox
                        merci

Mug
                        ... ebay n'est pas mon ami ... merci ....

PS : le meilleur reste le 2 ... point ... çà ne se discute pas ...
                        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

ce que je trouve bien dommage sur le speciale, c'est que t'as en effet un max de persos mais pas un max de stage.
                          Je comprends pas si y a 30 perso, ils devraient faire 30 stages !
                          au bout de 7 ou 10 stage c'est terminé, et ca je trouve que c est bien naze.

Par contre je savais pas qu'il y avait plusieurs versions diférentes. Quelles sont les différences de ces 2 versions ? comment les reconnait on ?

merci de vos réponses.

ps : ou trouvez les fury pour nous pauvres malheureux qui n avons eu que du loose ?

Commentaire

Samurai Spirits Zero Special ? Les manips sont les mêmes pour tous les persos : quart de cercle avant C+D.

Commentaire

Envoyé par Pouh Voir le message
                              Samurai Spirits Zero Special ? Les manips sont les mêmes pour tous les persos : quart de cercle avant C+D.
                              pour la super fury ?

Commentaire

+ CD pour la furie
                                + CD pour la zetsumeiji. (avoir 1round gagnant + barre explosée A+B+C + énergie de l'adversaire dans le bleue)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X