Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musique] La sensation Bushido

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Musique] La sensation Bushido

je profite d'adresser consoleance aux proche de gregory marchal pour le déces du plus grand prodige de la chanson francaise :(

Mais bon revenons , bushido c'est quoi? Le meilleur rapeur allemand :

Bushido (aussi connu sous le pseudonyme de Sonny Black) est un rappeur allemand, de son vrai nom Anis Mohamed Youssef Ferchichi, né le 28 septembre 1978 à Bonn d'une mère allemande et d'un père immigré tunisien. Il habite à Berlin et son style musical s'inspire des gangsta rappeurs américains.

Il a fait partie du label Aggro Berlin jusqu'en 2004, puis a formé son propre label, Ersguterjunge, avec Eko Fresh, Chakuza, D-Bo, etc.

Bushido commence sa carrière de rappeur avec le titre I Luv Money Records, il le crée avec King Orgasmus du groupe Frauenarzt. Puis, il crée le titre King Of The Kingz en solo. Grâce à ce titre il se fait remarquer et plus tard fera partie du label Aggro Berlin, où il rencontrera entre autres Sido, B-Tight, et Fler.

Il quitte le label Aggro Berlin à l'été 2004 pour signer un contrat avec la branche urbaine d'Universal Music. En octobre 2004, Bushido sort son 3e album qu'il intitule Electro Ghetto. À l'hiver de 2004-2005, il joue un rôle central dans un conflit avec le rappeur Eko Fresh et a également fait la chanson Flerräter contre son ancien collègue de chez Aggro Berlin, Fler.

Légèrement ironiques, les admirateurs de Bushido incluent les immigrés et la jeunesse d'extrême-droite, qui a dessiné l'attention et la critique en Allemagne. Il est souvent critiqué dans les médias pour ses paroles prétendument sexistes, nationalistes et racistes, Bushido n'est pas du tout raciste étant donné qu'il est lui-même un fils d'immigré et qu'il a déjà beaucoup collaboré avec beaucoup de rappeurs étrangers.

Le 30 juillet 2005, un jeune homme de 20 ans avait crevé les pneus d'une voiture du rappeur Bushido. Les gardes du corps, ainsi que Bushido sont intervenus et ont grièvement blessé le jeune homme. Bushido a été arrêté et est resté 15 jours en prison, il a payé une amende de 100 000 € au lieu de purger 3 ans de prison ferme.

Talent ou surmediatisation allemande
    a vous de me le dire

http://www.dailymotion.com/relevance...shido-janine/1

c'est quoi adresser consoleance ??? montrer ses consoles aux gens morts ????
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster
      c'est quoi adresser consoleance ??? montrer ses consoles aux gens morts ????

Extra ! j'adore !!

Commentaire

Envoyé par forest Voir le message

Extra ! j'adore !!

tu te croit parfait ? tu crois avoir le fluide parfait te permettant de monter dans le ciel et de battre dieu par Ko ? l'echec et la fautivité n'est pas de ton monde ? je t'envie hercule

Commentaire

Sinon copier/coller wikipedia pour faire un post t'aimes bien?

En plus faire un post sur des fils de pute de première...

connard.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
            Sinon copier/coller wikipedia pour faire un post t'aimes bien?

En plus faire un post sur des fils de pute de première...

connard.
            Les rumeurs fondé sur son racisme son faux
            Et vous critiquez souvent mon orthographe alors autant metre une résumé clair et limpide comme de la vase non ?

Commentaire

Non, le mieux c'est que tu n'écrives plus rien.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par Panplume Voir le message
                tu crois avoir le fluide parfait te permettant de monter dans le ciel et de battre dieu par Ko ?
                ben .... OUI !! Allez comme je suis partageur, ouvres grand la bouche
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ben .... OUI !! Allez comme je suis partageur, ouvres grand la bouche
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Et bien voilà des paroles sibyllines ! tu comprends au moins ce que tu écris ?

tu lances des topics ridicules (avis personnel) tu deviens irascible et t'emporte à la moindre remarque...

Les rumeurs fondées sur son racisme sont fausses

Et vous critiquez souvent mon orthographe alors autant mettre un résumé clair et limpide comme de la vase non ?
                    Non, s'il te plait !

Commentaire

Pas seulement ridicule, c'est l'homme du conflit de merde et de la question de merde ... bon ben, bonne nageade dans la consoléance immoratalisant la médiocritude de ta mortalité.

nofut' qui tente d'entrer en parlation avec lèche momo

lèche momo : jeu de mot avec ecche homo ... l'homme le vrai.

Commentaire

Un partage en couille, un vrai. Ca manquait. (smoke)

Commentaire

Putain mais,depuis le temps...

Commentaire

MONTRE NOUS TON CUL BORDEL MARCO !

Commentaire

Je vais certainement me faire rembarrer, mais à chaque fois que Panplume post, c'est le bordel .
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Chargement...
                              X