Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Reyepsienne....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présentation Volume 2 le retour!

Donc après avoir récup ma borne chez mon exploitant préféré! je bidouille, je bidouille! et puis je fais des folies sur ebay en prenant des Cart mvs alors que je n'ai pas de slot.....mais mon exploitant m'en prête 1 et là joie!! le plaisir de decouvrir la version arcade de Kof96 et de Super side kicks de longue années après avoir jeté des pièces de 5 francs comme des confettis dans ces bornes! (et dans d'autres!)

Bref voilà....mais un beau jour, et l'envie de passer sur du 29"....tin tin tin!!!! Une opportunité incroyable! Un amienois qui revends sa Naomi pour un prix raisonnable! et à quelques encablures de chez moi! soyons raisonnable.....je n'ai pas une telle somme à disposition.....mais cette borne est tellement belle! et là je craque....je revends tout ce qui passe pour accumuler de quoi effectuer un premier versement!.....et....et.....le drame!
    Une sombre histoire de déménagements et les veines bleues aidant.....elle trône désormais chez moi!
    Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule! je trouve sur la bay un slot mv1 fz pour un tarif de.....30€ (40fdpin) et c'est reparti pour la joie de l'arcade non émulé!!! d'où mon inscription sur votre forum et tout et tout! (sur les conseils avisés de Mr Fabaway)

>Enfin voilà pour le trip arcade....là je suis en blocage sur Money Puzzle Exchanger....ça plait à madame que demander de plus!

Sinon je pratique aussi la guitare depuis de nombreuses années (en vrai et dans guitare hero 2 aussi) dans des groupes de bourrins dont je rougis de vous donner le nom....dans un registre.....disons brutal....

voilà.....et je suis sans crainte de bizutage! sauf peut être envers les chevaliers du NI!

Commentaire

Ahhhh...Bienvenue !

Fab c'est un mec bien.

Commentaire

et paf!! un haut de page pour moi!! la classe!

Commentaire

Envoyé par Reyeps Voir le message
          Sinon je pratique aussi la guitare depuis de nombreuses années (en vrai et dans guitare hero 2 aussi) dans des groupes de bourrins dont je rougis de vous donner le nom....dans un registre.....disons brutal....
          Vive AC/DC
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Bienvenue, présentation ultra nickel !

Commentaire

Belle suite

Heu par contre t'as pas eu de merdouilles en trimballant la borne.

Tu as ma bénédiction pour le Puzzle money exchanger ... c'est de la balle, par contre ta presqu'autant mal aux bras qu'après un Magical drop.

Commentaire

bienvenu l'amienois.

c'est donc toi qui a l'ex naomi de fab ([mode message perso au passage]d'ailleurs toi j'attends de tes news pour la CT et peut etre plus pour moi [/mode message perso au passage])
                Dernière modification par luke2fr, 02 mai 2007, 12h46.

Commentaire

Si tu penses à Angi et Fabaway....enfin pour le dernier c'est le seul ici qui m'a vu transpirer avec le petite veine bleue sur la tempe et dans ses escaliers en plus!!!!
                  Heu... Vu ce que j'imagine, quelque part j'aime autant que ça n'ait pas été moi...

A part ça, bienvenue évidemment mister Reyeps !

Dites les 2 amiènois, ça vous dirait un ptit cross un de ces quatre ?

(enfin, si Fab veut bien donner ses dispos un jour... Le Guitar Hero ça semble pas encore être ça pour le mois de mai. )

Commentaire

voilà.....et je suis sans crainte de bizutage! sauf peut être envers les chevaliers du NI!
                    Les Monty Python célavie.

Commentaire

Angi: je te mp.

Luke: je te mp.

-=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Quel homme ce fabaway. (malade)

Bienvenue!

Commentaire

merci @ tous!

Sinon Angi pas de pb pour le cross! et pis même si tu veux je viens avec mon groupe pour regler "instantanement" tes problèmes de voisinage! (en plus tu dois connaître vu que t'es d'amiens!)

oui c'est moi qui ait récup la Naomi de Fab (enfin pour le moment 67% m'appartienne.... )

"we want a shroberry!!!" "and not too expensive!!"

Commentaire

A guitar hero je vous met la misère...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

bienvenue Reyeps !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
                                X