Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation

Salut Tout le monde,

il faut avouer que c'est la galére pour trouver la porte de sortis chez vous!
    Je m'appel vincent, j'habite prés de Marseille et commme vous devez vous en doutez j'adore SNK mais moyennement Playmore, bien qu'il est sauvé la firme
    Je viens régulierement consulter les test rapides et je trouve ceux ci interressant car vous vous basé sur la puissance de la console et non une mauvaise comparaison avec les console de salon( car sa reste de L' ARCADE)

J'espere etre vite décontaminé...lol
    @+ les Gars

Bienvenue man

J'espère aussi que tu vas être décontaminé ...

parce que là ça me pique les z'oeilles.

Commentaire

Bienvenue ici !!

Et vive la décontamination comme tu l'a dis ^^
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

bienvenue a toi !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Bienvenue fils.

Commentaire

On dit beaucoup de mal de playmore mais ce ne sont pas des connards opportunistes qui voulaient faire des jeux de mahjong ou des pachinko avec les persos de SNK, non ce sont des mecs de SNK qui voulaient sauver leur marque parcequ'ils y croyaient dur... Bref les jeux ont sensiblement baissé en qualité mais c'est parceque les budgets baissaient avec, quoi qu'il en soit playmore a vraiment sauvé la marque et on leur doit tout.

Bienvenue à toi!

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                    On dit beaucoup de mal de playmore mais ce ne sont pas des connards opportunistes qui voulaient faire des jeux de mahjong ou des pachinko avec les persos de SNK, non ce sont des mecs de SNK qui voulaient sauver leur marque parcequ'ils y croyaient dur... Bref les jeux ont sensiblement baissé en qualité mais c'est parceque les budgets baissaient avec, quoi qu'il en soit playmore a vraiment sauvé la marque et on leur doit tout.
                    Petite réctification, ce sont des opportunistes qui utilisent les licences SNK, car ils savent qu'ils peuvent faire un maximum de blé avec. Si SNK avait fait de même au lieu de se laisser couler, la société serait peut-être encore là aujourd'hui.

Quant à la qualité des jeux, les débuts ont été médiocres, mais ils s'améliorent. Metal slug 6 et Kof 11 sont là pour en témoigner. Il leur faut le temps d'acuqérir un savoir-faire je pense.

Commentaire

Ce sont des mecs de chez SNK qui ont créé playmore et ont racheté SNK aux enfoirés qui utilisaient les licenses pour décorer leurs jeux d'argent. Tu peux pas dire qu'ils avaient pas le savoir faire.

Je peux pas laisser dire du mal de playmore, faut aps déconner on ferait quoi sans eux?

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                        Je peux pas laisser dire du mal de playmore, faut aps déconner on ferait quoi sans eux?
                        euh... on passerait nos journée a jouer a motw, slug3 et kof98 ??

Commentaire

...Samurai II, III, VI, FFS, FF3, RBS, RB2...

Qui prend la suite ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

euh... disons...
                            last resort, blazing star...

Commentaire

Art of fighting ... punaise ... View point

Commentaire

Chargement...
                              X