Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Bonsoir à tous et tous,

je suis donc élu par le peuple et je tiens à remercier sincèrement tous les membres de neogeofans.com qui ont voté pour moi. Je propose ma candidature à une sortie de la quarantaine. Je vais même plus loin et je demande à être nommé modérateur de ce forum.

Je prends les membres à témoin et m'engage à carchériser tous les fils de pute qui pullulent ici, si on me confie cette fonction.

Vive la France.
    Ensemble, tout devient possible.

Oui, je vote pour la karcherisation des fils de pute!

(il s'est inscrit en avril et personne l'a encore racompagné à la frontière? Mais que fait la force de repression sur ce forum?, dans le charter, il a rien à faire ici!)

Commentaire

Idem je vote pour la cachérisation des FDP
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

DTC FAD

Commentaire

Marco, on t'enlève les prérogatives & la voiture de fonction... allez hop, c'est fini la bavure :fartaz:
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je perçois beaucoup d'émotions dans vos propos. La carchérisation des fils de putes me tient beaucoup à coeur. Je ne vous décevrai pas.

Commentaire

On ose l'espérer (qui a dit bavure ?). Il est où ton discours ?

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                Il est où ton discours ?
                Je ne me permettrai pas.

Commentaire

Envoyé par Nicolas S Voir le message
                  Je ne me permettrai pas.
                  Ouvrez bien grand la bouche quand vous faîtes des discours bien profonds, Mr le Président

Commentaire

au futur président, qui demanderait le chemin de l'Elysée moi je dirais : au fond à droite
                    et ...
                    Voilà, ça c'est fait
                    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
                    Let's try hard to win
                    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Commentaire

C'est quoi ton travail IRL?

Commentaire

nouvau...

CONGRATULATION
                        Etant nouveau, de plus en quarantaine, je ne te connais pas mais vus comme le site se comporte tu dois quelq' un qui aime la NEO-GEO. Fais donc vivre se site un MAX de temps pour tout les nouvaux fans et pour tout les anciens.

@+ chef

Commentaire

Est-il vrai Nicolas S, qu'1 fois revenu de Malte, vous allez envoyer votre facture a "FUN radio paie tes factures"?

Commentaire

Mes chers concytoyens,
                            j'ai fait l'objet de beaucoup de railleries quant à mes affinités avec la musique de Johnny. Lire aujourd'hui une référence de la bande FM comme Fun Radio ici même me rassure sur mes goûts musicaux.
                            Concernant mes vacances, j'ai un ami qui m'a prêté un jet privé, ainsi qu'un yacht de 60 mètres de long. Comprenez que l'accès à certains seuils héirarchiques me permet de côtoyer un panel d'individus que vous ne connaissez qu'à travers les médias. Excusez-moi de prendre ce type de vacances. J'aurais peut-être dû aller en Corse chez Christian regarder "Attention à la marche", ça aurait fait moins de vagues.

Commentaire

Chargement...
                            X