Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achéte systéme arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achéte systéme arcade

Salut à tous ou toutes !!!

Je souhaite me mettre à l'arcade, j'avais auparavant eu une Combo AV, et je recherche un Sigma Raijin en excellent état.

J'avais aussi quelques questions, est ce que avec ce système je peux faire tourner les MVS, CPS 1,2,3, Naomi, & Atomiswave ?

Merci pour vos réponses

Bon choix

Commentaire

Un Vega r c'est aussi bien, + esthétique.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je trouve que MV1 est un homme de gout.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Un Vega R ? J'en ai jamais entendu parler, c'est toujours en vente, je ne trouve aucune photo sur le web.

Commentaire

J'étais intéressé par le Sigma Raijin de Yori, mais je n'ai aucune nouvelle.

En magasin un produit neuf combien cela peu couter ?

Commentaire

Ah, moment jeu arcade je recherche,

Un slot 1 MVS
              avec MOTW, KOF 98/00/02, blazing Star, Metal slug (tous), SS4, RBS ou RB2.

Carte mère CPS2
              Street 3.3 avec sa carte mère et lecteur CDrom

Carte mère Naomi 1

Commentaire

Vega Jr.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Léééééo Voir le message
                  J'étais intéressé par le Sigma Raijin de Yori, mais je n'ai aucune nouvelle.

En magasin un produit neuf combien cela peu couter ?
                  C'est hors de prix en magasin : 450 € en moyenne lool
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ah oui en effet le Vega R est pal mal du tout, j'hésite maintenant, merci les gars !

En plus il est plus grand, ca doit etre plus agréable à jouer à 2

Oui j'ai vu sur le site de retrogame-shop à 450 euros neuf, mais ya le site de Yakusagames qui le vend à 300, mais j'ai un peu peur de commander au japon.

Est ce que quelqu'un connait se site et à deja commander, est que les mecs sont sérieux ?

Commentaire

no comment

C'est un français qui assure selon les dires de tout le monde ici mais perso j'ai eu un bon point de vue, puis un mauvais ... donc c'est mort.

Commentaire

Ah oui en effet le Vega R est pal mal du tout, j'hésite maintenant, merci les gars !

En plus il est plus grand, ca doit etre plus agréable à jouer à 2

Oui j'ai vu sur le site de retrogame-shop à 450 euros neuf, mais ya le site de Yakusagames qui le vend à 300, mais j'ai un peu peur de commander au japon.

Est ce que quelqu'un connait se site et à deja commander, est que les mecs sont sérieux ?
                        Vega Jr, j'ai fait une erreur de frappe + haut.

Yakusagames, c'est 300 FDPout, soit environ 400 FDPin.

Autant le prendre à Yori, d'autant + qu'il est dispo sur le forum pour t'expliquer si jms y'aurait un pb.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          Je trouve que MV1 est un homme de gout.
                          Mouuuuuuuè on va vous laisser.

Commentaire

Ah, moment jeu arcade je recherche,

Un slot 1 MVS
                            avec MOTW, KOF 98/00/02, blazing Star, Metal slug (tous), SS4, RBS ou RB2.

Carte mère CPS2
                            Street 3.3 avec sa carte mère et lecteur CDrom

Carte mère Naomi 1
                            T'as des sous?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Carte mère CPS2 Street 3.3
                              Sur CPS-2 tu trouveras Street Fighter Alpha 3 mais pas Street Fighter III : Third Strike. (qui tourne sur CPS-3)

Commentaire

Chargement...
                              X