Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation du bendecorsair

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation du bendecorsair

    Bonjour, je m'appelle Ben alias Bendecorsair, je vie en seine et marne (idf pour les nuls en géographie) je suis depuis peu retourné en enfance grace à l'acquisition d'une borne jeutel transformée en mamecab, depuis, je ne lache plus mon metal slug, j'ai même acheté une neo-geo pocket avec les deux metal slug dispo sur ce support pour pouvoir, disons jouer dans des endroits ou la borne ne rentre pas !!!
    Je touche un peu en informatique et en electronique, j'aime aussi le paintball et la moto...
    donc voili voilou
    ah oui, je desire aussi me prendre soit une aes ou un supergun... wait and see.

  • #2
    Aes = riche

    Supergun = pauvre

    Non je déconne

    Prend un supergun c'est mieux à tout points de vue !

    Bienvenue ma poule !!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Aes = riche

        Supergun = pauvre
        salut, tu veux dire au niveau du prix d'achat des jeux ?
        y a t'il autant de titres en mvs qu'en aes ?

        Commentaire


        • #5
          Comme le dit si bien Tarma, nous sommes mercredi.
          Alors, verdict ?

          Commentaire


          • #6
            non, c'est plutot ... y'a plus de titres en MVS qu'en AES (meme si l'utilisation d'un phantom, voir l'achat de conversion peut palier à ce manque)
            La neo, c'est l'arcade avant tout

            et bienvenue au passage
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Comme le dit si bien Tarma, nous sommes mercredi.
              Alors, verdict ?
              hmm, je ne vois pas les fautes flagrantes.
              Donc à moins qu'il ai peaufiné son texte en le faisant corriger par sa prof de français dans la semaine, mois je dis !pafake
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                je suis naïf, et les gens seront toujours innocent pour moi jusqu'a preuve du contraire.

                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un peut il m'éclairer sur votre discussion ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mercredi (jour des enfants), Marco Rossi (membre permanant/banni) tente de faire son apparition.
                    Le jeu du mercredi étant de le découvrir tel un Kinder© surprise
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bendecorsair Voir le message
                      j'ai même acheté une neo-geo pocket avec les deux metal slug dispo sur ce support pour pouvoir, disons jouer dans des endroits ou la borne ne rentre pas !!!
                      .
                      Dans les WC ?


                      Envoyé par bendecorsair Voir le message
                      quelqu'un peut il m'éclairer sur votre discussion ?
                      Bha ils sont en train de se demander si tu es un kevin

                      Au fait, bienvenuE

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les WC ?
                        exactement !!!

                        et donc vous avez perdu, je ne suis pas votre homme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcooooooome Stranger.

                          Et n'oublie pas, tu dois sauver la Pom-Pom Girl.

                          Commentaire


                          • #14
                            Save the Worlddddd !
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • #15
                              We're all connected.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X