Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug sur PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal Slug sur PS2

Que valent les adaptations de metal slug sur PS2 ?

Apparemment les adaptations de Metal Slug 3, 4 et 5 ont pas mal d'ajouts (fat island dans le 3, par exemple) et valent le détour. Les crédits sont infinis. (je n'ai joué qu'à Metal Slug 3 sur X-Box, pas sur PS2)

Par contre dans la compilation Metal Slug Anthology les 1, 2, X, 3, 4 et 5 seront des roms émulées et non les versions sorties à part intégrées.

Dernière chose : j'ai vu au Gifi près de chez moi les Metal Slug PS2 à 15 € (et ceux de la X-Box à 7 €).

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Par contre dans la compilation Metal Slug Anthology les 1, 2, X, 3, 4 et 5 seront des roms émulées et non les versions sorties à part intégrées.
      Tu as oublié metal slug 6, qui est ma foie, de fort bonne facture !
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Oui, précision importante.

C'est d'ailleurs la raison qui fera que je vais m'acheter ce Metal Slug Anthology. Au moins ce sera l'occasion d'avoir un Metal Slug 6 "propre".

Pour jouer aux autres, je pense que je retournerai à la Neo (sauf le X que j'ai sur PS1 ).

Commentaire

Chargement...
        X