Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kits Naomi complets?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kits Naomi complets?

Bonjour à tous,

Ma question va peut-être vous sembler un peu étrange (je vois déjà les remarques d'ici ),mais j'aimerais savoir s'il était possible de trouver des kits NAOMI,ou des cartes-mères seules ou avec gd-rom,neuves,ou en excellent état,en boite?On trouve assez facilement des PGM en boite,neufs,des MVS modèle mv1-c en boite neuves également,mais je n'ai jamais vu de NAOMI?

Quelqu'un aurait des photos,voire des liens où je pourrais m'acheter ce matériel (enfin,dans cet état quoi)?

J'ai essayé de demander chez coinopexpress mais le gars me dit qu'ils n'ont que de l'occasion et ne répond jamais à la question "y a-t-il la boite ainsi que câcles,manuels,etc avec?"
    Sans compter que j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux,j'avais acheté un kit négibaco avec la carte-mère Atomiswave,le tout en boite.Mais le type a expédié tout çà sans carton par-dessus,simplement un papier avec adresse et tout,j'ai eu de la chance que chez chronopost ils ne jouent pas au foot avec le colis comme çà peut arriver,m'enfin -_-"

Parce-que un kit de Melty-Blood Act Kadenza ou mieux,de Senkô no Ronde SP,çà me rendrait fou

Genre ça quoi
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

mis a part les jeux récents j'ai jamais vu de matos naomi en kit (pas avant la photo de fab) ; mais doit bien y avoir un hikaru dans le coin pour nous montrer d'avantage

Commentaire

Chargement...
      X