Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des adaptateurs MVS/AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok merci HxCseb

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par HxCseb Voir le message
      Salut! J'utilise un adaptateur secteur GameGear. Moi aussi j'ai un petit souci. En fait les jeux fonctionnent, mais pour RB2 par exemple, quand les personnages passent au second plan, ils apparaissent "horribles", pixelisés et blindés de lignes. La solution à ce problème est d'acheter l'adaptateur secteur qu'ils proposent avec le converter.
      Salut à tous!

      J'ai une AES Japonaise, et j'utilise un adaptateur secteur SEGA pour Megadrive, et pour l'instant aucun souci. Je possède l'adaptateur secteur AES original, mais je ne dispose pas d'un adaptateur pour prise plate!

      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Les jeux snk ne posent pas de problème avec cet adaptateur, par contre les jeux data east... déconnent.
        Je viens de commander le super SNK AC adaptor histoire de faire fonctionner Windjammers.
        J'arrive à le faire fonctionner plus ou moins en alimentant la console avec du 5v/3.5a, mais je n'ai pas envi de griller l'aes.

        A suivre donc

        Commentaire


        • #34
          Salut à tous!

          Grosse désillusion, le "Metal Slug X" ne marche pas sur le MVS convertor II ! :( ...Quelqu'un peut confirmer mes dires s'il vous plait ?

          @+++
          PSN : Maskman999

          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

          Commentaire


          • #35
            J'te dirai ça dans la semaine, un pote doit me ramener des MVS dont Metal Slug X.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par HxCseb Voir le message
              J'te dirai ça dans la semaine, un pote doit me ramener des MVS dont Metal Slug X.
              Salut HxCseb!..ça marche, j'attend ton test avec impatience!

              Merci à toi.
              @+++

              PSN : Maskman999

              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

              Commentaire


              • #37
                Voici l'adaptateur qu'il conseillent pour la Neogeo, et qui marche pleinement avec le LVS convertor II :



                Et ils précisent aussi que "if your SNK AES console use this SMALL AC adaptor:



                then you need the super AC adaptor to run the MVS ARCADE cart on your SNK!"

                "and here is the polarity exchange cable:"



                ----------------------------------------------------------------------------------
                Mon adapteur à moi, est aussi un model NEO-POW3, à la différence que j'ai 91-45083 T-TAMURA-S (à la place de 91-22102), et un OUT : DC 10V 1000mA !!!(à la place de OUT : DC 10V 700mA)...

                Il faut que je trouve un adaptateur pour prise plate pour tester le "Slug X" sur mon MVS convertor II.

                PSN : Maskman999

                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, je remonte ce topic juste pour savoir parmi ceux qui ont ce modèle :


                  Est il bien compatible avec tous les jeux?
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par neo-syu Voir le message
                    Bonjour, je remonte ce topic juste pour savoir parmi ceux qui ont ce modèle :


                    Est il bien compatible avec tous les jeux?
                    Merci!
                    Réponse : OUI !!! ...C'est même un Convertor II qu'ils donnent!

                    @+++

                    PSN : Maskman999

                    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Maskman Voir le message
                      Je m'en veux ne n'avoir pas pensé à cette solution plus tôt , car j'ai casqué en AES, surtout pour le "Mark of the Wolves"!
                      Ben ouais, moi j'ai pas mal hésité avant de claquer plus de 200 euros dans l'adaptateur, mais après j'ai eu MOTW pour autour de 40 euros... Le calcul est vite fait !

                      Par contre, je ne comprend rien à ces histoires de transfo... Moi j'insère la MVS dans l'adaptateur, l'adaptateur dans l'AES (modèle euro) et roule ma poule, tout fonctionne... Pas besoin de transfo.

                      Les persos qui déconnent quand ils passent au second plan, ça ne serait pas juste un petit réglage à faire avec le tournevis ?
                      "Well, the airplanes got him."
                      "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

                      Commentaire


                      • #41
                        le super mvs convertor 2, quelle est sa tolérance face aux boots de bonne qualité (excellent.com) ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kawickboy Voir le message
                          le super mvs convertor 2, quelle est sa tolérance face aux boots de bonne qualité (excellent.com) ?
                          Excellente question : Quelqu'un a testé un boot sur le Convertor II s'il ous plait ?

                          A+++
                          PSN : Maskman999

                          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                          Commentaire


                          • #43
                            Aprés avoir lu les 3 pages du topic, je m'interesse depuis quelques temps à m'acheter en même temps un adaptateur et une Neo AES.
                            Sur Neoamusement, ils vendent le MVS Adaptateur Phantom II
                            Qu'en est il de la qualité de ce dernier par rapport aux sus cités ?
                            Aux niveau compatibilité, par rapport aux Phantom I ?

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #44
                              lien mort au temps pour moi...

                              MVS Adaptaeur Phantom II

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est dit et redit maintes fois...
                                Le MVS convertor II fait passer tous les jeux contrairement au phantom (SVC CHaos, Samurai V Special, KO 2003, slug 5...).
                                Après, ça c'est un conseil, acheter une NEO + un convertor n'est pas un bon calcul.
                                Certes, le MVS convertor est un investissement rentable lorsque tu compares le prix des cartouches AES et MVS.
                                Mais console AES + Adaptateur revient à plus cher que t'acheter un slot MVS ( pas un 6 slot hein^^)
                                Tu en auras pas besoin à ce moment là.
                                Enfin, le site en lui même est correct, certains membres du forum ont déjà acheter chez neoamusement et a priori pas de problèmes particuliers.
                                ACHTUNG ! : Les flyers seraient des copies pour certains titres MVS. (J'ai appris ça il y a peu).

                                Ah ui, dernière chose: te fais pas à chier à commander au Japon, y'a tout içi et sur ebay, tu vas te manger la douane si cela se trouve et tu payeras probablement plus que ce que tu avais prévu.

                                Voilà.

                                Sur ceux, bienvenue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X