Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma parole !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma parole !!!!!

    Un p'tit jeu pour animer la 40aine.

    On a "inventé" ça avec ma femme par emails (je mets inventer entre guillemets, parce que parfois on croit avoir inventer un truc, alors que ça existe déjà depuis longtemps ).

    Je balance les paroles d'une chanson bien kitsch, ringarde et/ou bien nazes, voire, déjantées... enfin, vous avez compris le concept.

    Vous nous donnez le nom du groupe ou de l'interprête et c'est à vous de poster la votre, etc...

    Yo, I'll tell you what I want, what I really really want,
    So tell me what you want, what you really really want,
    I'll tell you what I want, what I really really want,
    So tell me what you want, what you really really want,
    I wanna ha, I wanna ha, I wanna ha, I wanna ha, I wanna really
    really really wanna zigazig ah.

    If you want my future forget my past,
    If you wanna get with me better make it fast,
    Now don't go wasting, my precious time,
    Get your act together we can be just fine.

    I'll tell you what I want, what I really really want,
    So tell me what you want, what you really really want,
    I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really
    really really wanna zigazang ah.

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends, (gotta get with my friends!)
    Make it last forever friendship never ends,
    If you wanna be my lover, you have got to give,
    Taking is too easy, but that's the way it is.

    So what you think about that? Now you know how I feel.
    Say you can handle my love are you for real, (are you for real)
    I won't be hasty, I'll give you a try
    If you really bug me then I'll say goodbye.

    Yo I'll tell you what I want, what I really really want,
    So tell me what you want, what you really really want,
    I wanna, i wanna, i wanna i wanna, i wanna really
    really really wanna zigazig ah.

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,(gotta get with my friends!)
    Make it last forever friendship never ends,
    If you wanna be my lover, you have got to give, (You've got to give)
    Taking is too easy, but that's the way it is.

    So here's a story from A to Z, you wanna get with me
    you gotta listen carefully,
    We got M in the place who likes it in your face,
    we got G like MC who likes it on an
    Easy V dosent come for free,shes a real lady
    and as for me.. HA you'll see.
    Slam your body down and wind it all around,
    Slam your body down and wind it all around.

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,(gotta get with my friends)
    Make it last forever friendship never ends,
    If you wanna be my lover, you have got to give,(You've got to give)
    Taking is too easy, but that's the way it is.

    If you wanna be my lover, you gotta, you gotta, you
    gotta,
    you gotta, you gotta!!!!! stomp! stomp! stomp! stomp!
    Slam your body down and wind it all around?
    Slam your body down and wind it all around.(ha ha ha ha)
    Slam your body down and wind it all around.
    Slam your body down zigazig ah

    If you wanna be my lover!(lover!Lover lover lover!)


    Voilà!
    Autant vous dire que ça peut aller très vite.

  • #2
    Putain combo caker il ecoute les Spicegirls !!

    Commentaire


    • #3
      Les Spice Girls, "Wanna Be".

      Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !

      (on s'tape un peu la honte en répondant quand même)

      Commentaire


      • #4
        Bon qui commence ??

        Commentaire


        • #5
          !ban
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            J'y vais, et j'ai du lourd.

            Qui as du caca kaki coller au cucu

            Des petites billes a la vanille
            des gros cailloux au cacao
            des boules de gommes
            des machmalots De toutes les formes c’est rigolo
            des p’tit nougats tous riquiqui
            des roudoudou tous ramollie
            Des callichon tous raplapla
            des saucissons de trois carra

            Refrain
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki


            Les bébé caca prout
            Les baba caca prout
            Les pépé caca prout
            Les mémé caca prout
            les nounou caca prout
            Les nana caca prout
            Caca prout
            Caca prout
            Oh le jolie caca pot pot

            Refrain
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki.

            des petits poids
            des gros costaud
            des fruits des bois
            des haricots
            des bulles puantes comme la bêtise
            des petites crottes qui font la bise
            des patapouf qui se dégouline
            crème d’avocat qui se ratatine
            des pattes de coins qui pince du bec qui font coin coin coin les fesses au sec

            refrain
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki.

            Le garde champêtre qui pue qui pet qui prend son kiki pour une trompette
            Ma mère elle as dit et ben le prout c’est le rototo des fesses
            Si c’est vrai

            refrain
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki

            Les ripoux caca prout
            Les filous caca prout
            Les patrons caca prout
            Les matons caca prout
            Les titis caca prout
            Les toutous caca prout
            Caca prout
            Caca prout
            Oh le jolie caca pot pot

            refrain
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki

            Le bébé
            Le baba
            Le gloglo
            Le gaga
            La mémé
            Le sispé
            Le Pepe
            Le papa
            Le titi
            La tata
            Le toutou
            Le filou
            Le ripoux
            Le gripsou
            Le petit dur ou le gros mout


            refrain
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki

            Oh non bébé Charlie chante encore
            Refrain x2
            Qui as du caca kaki coller au cucu
            Coller au cucu
            Qui as du caca kaki coller cucu
            Coller au cucu jusqu’au kiki

            Commentaire


            • #7


              Ben...










              toi aussi!

              Un petit lien pour aller chercher bonheur :

              http://www.sing365.com/


              A toi de poster (quel floodeur c'ui-là, aussi )

              Sinon, vous tapez le titre que vous cherchez dans google en mettant "paroles" à la fin, et vous devriez trouver de tout.

              Si tu passes ton tour, j'en ai 3000 tonnes d'avance, sinon.

              Commentaire


              • #8
                Il faut ban le soldat Angi !!
                Il passe le tour des autres

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Bon qui commence ??
                  Envoyé par Mpower Voir le message
                  Il faut ban le soldat Angi !!
                  Il passe le tour des autres
                  Hébah...?

                  Bon c'est vrai, j'avais cette perle (c'est le cas de le dire) sous le coude, je ne voulais pas perdre l'inspiration.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca commence comme le jeu des répliques.


                    C'est à Mpowo!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Oh non bébé Charlie chante encore
                      En plus c'est tout nul, y'a la réponse dans les paroles. :deubeul!ban:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha merde heuuuuuuu.

                        J'abdique, je dois pas être fait pour ce jeu. :(

                        Bon MPopo y fait quoi là ?

                        Commentaire


                        • #13
                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          or you'll be alone in a quick
                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          or you'll never get another fix

                          i'm telling you it's not a trick
                          pay attention, don't be thick
                          or you're liable to get licked

                          you're gonna see the reason why
                          when they're spitting in your eye
                          they'll be spitting in your eye

                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          a girl's not a tonic or a pill
                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          you're just jonesing for a spill

                          oh, how your bubble's gonna burst
                          when you meet another nurse
                          she'll be driving in a hearse

                          you're gonna need a heap of glue
                          when they all catch up with you
                          and they cut you up in two

                          now your ears are ringing
                          the birds have stopped their singing
                          everything is turning grey

                          no candy in your till
                          no cutie left to thrill
                          you're alone on a tuesday

                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          or you'll be alone in a quick
                          hang up the chick habit
                          hang it up, daddy,
                          or you'll never get another fix

                          i'm telling you it's not a trick
                          pay attention, don't be thick
                          or you're liable to get licked

                          you're gonna see the reason why
                          when they're spitting in your eye
                          they'll be spitting in your eye


                          Ca c'est du super kitsch

                          Commentaire


                          • #14
                            Et il n' y a que des acceptés qui postent...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Moe Voir le message
                              Et il n' y a que des acceptés qui postent...
                              Tu aimerais que Marco participe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X