Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation et [ACH]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oulala ça ce bagarre

Commentaire

!popcorn

Ah non trop tard : 1 mort
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

oui samuel 25 voulait m acheter mon mgcd sans la dream pour 50 euros

a ce prix bof je sais pas si ca vaut plus mais ca me parait derisoire

en tout cas je ne pense pas que ce soit marco

les modo en sauront surement plus avec l adresse IP.........

Commentaire

Envoyé par samuel25 Voir le message
          MV1 t'a quel age?
          laurab4369 ouais tu trouve? pour mon age mais en tant que ocllectioneur...
          sinon vous avez un site ou blog pour présenter vos collection? (si vous collectionner bien sur)
          Puisque je n'ai rien a cacher je vais vous dire mon age:

j'ai 19 ans et toute mes dents

Commentaire

kewl :soldé:
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

non ce n'est oas dérisoir je me suis renseigner ça se vend 50e un mgcd d'occase

Commentaire

ok merci

Commentaire

Et tu t'es renseigné où???

Commentaire

Bon Alex, je me suis renseigné et ta collec Neo vaut pas plus de 10€...

Je prends...

Commentaire

:megaman: je vois trop pas le rapport entre la collectino neo geo et le mgcd enfin bon....
                      je me susi renseigné auprès de ce type http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10690 qui à l'air de pas mal s'y connaitre

Commentaire

Envoyé par samuel25 Voir le message
                        :megaman: je vois trop pas le rapport entre la collectino neo geo et le mgcd enfin bon....
                        je me susi renseigné auprès de ce type http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10690 qui à l'air de pas mal s'y connaitre
                        Je le connais, c'est mon pair, mon jumeau.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Ta gueule...

Putain t'es pire que les bots de forums...

Quand je te vois, j'arrive même à me dire que finalement le sida c'est pas si grave que ça...
                          Ta gueule toi méme tu devrais te faire viré du forum pour ton l'engage de cochon
                          salut les gars je suis de retour

Commentaire

Et toi pour ton orthographe fils de pute...

De rien...

Commentaire

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA est ta maman Bonne nuit
                              salut les gars je suis de retour

Commentaire

Si t'as un message à passer à la tienne, vas-y je transmets...elle a la bouche pleine pour le moment...

Bonne nuit à toi aussi...moi la mienne commence bien!

Commentaire

Chargement...
                                X