oulala ça ce bagarre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation et [ACH]
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
!popcorn
Ah non trop tard : 1 mortPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Puisque je n'ai rien a cacher je vais vous dire mon age:Envoyé par samuel25 Voir le messageMV1 t'a quel age?
laurab4369 ouais tu trouve? pour mon age mais en tant que ocllectioneur...
sinon vous avez un site ou blog pour présenter vos collection? (si vous collectionner bien sur)
j'ai 19 ans et toute mes dents
Commentaire
-
kewl :soldé:PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
:megaman: je vois trop pas le rapport entre la collectino neo geo et le mgcd enfin bon....
je me susi renseigné auprès de ce type http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10690 qui à l'air de pas mal s'y connaitre
Commentaire
-
Envoyé par samuel25 Voir le message:megaman: je vois trop pas le rapport entre la collectino neo geo et le mgcd enfin bon....
je me susi renseigné auprès de ce type http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10690 qui à l'air de pas mal s'y connaitre
Je le connais, c'est mon pair, mon jumeau.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Ta gueule toi mémeEnvoyé par Violent Ken Voir le messageTa gueule...
Putain t'es pire que les bots de forums...
Quand je te vois, j'arrive même à me dire que finalement le sida c'est pas si grave que ça...
tu devrais te faire viré du forum pour ton l'engage de cochon
salut les gars je suis de retour

Commentaire
Commentaire