Salut à tous! J'm'appelle Seb, j'ai bientot 25 ans et je suis fan de NeoGeo depuis....fiouf! A l'époque je lisais et relisais et relisais encore mes Player One, et même si je connaissais les tests par coeur, je les relisais encore et encore... A cette même époque, et pour faire les cakes, on allait au bar du village faire une partie de flipper et aussi jouer à sf2 (et accessoirement boire un coca). Puis un beau jour, street 2 a été remplacé par ... FF special. Et depuis ce jour fatidique SNK tient une place importante dans mon coeur. J'en suis à deux AES et un slot MV1FZ en un an. Je me drogue à la NeoGeo (par intraveineuse) et à la 8.6 (par intraveineuse également). Voila voila...Tout çà pour dire que je vous lis depuis un an et demi à peu près, que j'ai galéré comme un chien à m'inscrire sur le forum, et que je ne peux pas poster d'annonce(?!)
Donc voila, pour ceux que ca intéresse, j'échange ma PSP 3.10oe a2+ MS 1Go contre une MVS converter. (me contacter)

The Future Is Now
Donc voila, pour ceux que ca intéresse, j'échange ma PSP 3.10oe a2+ MS 1Go contre une MVS converter. (me contacter)

The Future Is Now

Mais quel bonheur que ces souvenirs sur Virtua On ou Sega Rally. 
Commentaire