Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HxCseb cherche MVS converter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HxCseb cherche MVS converter

Salut à tous! J'm'appelle Seb, j'ai bientot 25 ans et je suis fan de NeoGeo depuis....fiouf! A l'époque je lisais et relisais et relisais encore mes Player One, et même si je connaissais les tests par coeur, je les relisais encore et encore... A cette même époque, et pour faire les cakes, on allait au bar du village faire une partie de flipper et aussi jouer à sf2 (et accessoirement boire un coca). Puis un beau jour, street 2 a été remplacé par ... FF special. Et depuis ce jour fatidique SNK tient une place importante dans mon coeur. J'en suis à deux AES et un slot MV1FZ en un an. Je me drogue à la NeoGeo (par intraveineuse) et à la 8.6 (par intraveineuse également). Voila voila...Tout çà pour dire que je vous lis depuis un an et demi à peu près, que j'ai galéré comme un chien à m'inscrire sur le forum, et que je ne peux pas poster d'annonce(?!)

Donc voila, pour ceux que ca intéresse, j'échange ma PSP 3.10oe a2+ MS 1Go contre une MVS converter. (me contacter)

The Future Is Now
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Bienvenue.

T'as l'air sympa. Mais si ça fait plus d'un an que tu lis le forum, tu devineras alors sûrement que commencer direct par une petite annonce n'était ptêt pas le plus adéquat.

Commentaire

Faut que j'la vire?

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
        Faut que j'la vire?
        Putain mec t'es Amienois! J'le suis aussi! Enfin j'suis né à Amiens et j'y ai vévu 11 ans... T'as du connaitre la tête dans les nuages, qui a bien vite fermé.

Commentaire

Amiens célavie.

J'ai bien connu la Tête dans les Nuages oui. Je ne trouve pas qu'elle ait fermé si vite que ça, dans mes souvenirs elle a même eu de belles années. (de 94/95 à 99 environ, si ma mémoire est bonne)

En tout cas, assez longtemps pour que j'y claque un max de thunes.... Mais quel bonheur que ces souvenirs sur Virtua On ou Sega Rally.

A part ça je pense que la virer serait une bonne idée... si tu le pouvais.

Commentaire

Waouw! Tant que çà?! Le truc c'est que j'avais déjà déménagé à l'epoque, et que du coup j'montais à Amiens une fois tous les 2 ans. Mais il me semblait franchement qu'elle avait bien vite fermé. Elle était blindé d'emmerdeurs c'te salle. Bon, et t'as surement du connaitre Ric et Rac? C'est là-bas que j'achetais mes jeux Nes

Ok pas de souci! Mais j'fais comment pour éditer le message?

Commentaire

Oui oui j'ai connu.

Tu peux pas éditer en quarantaine. Mais tu peux arrêter de les balancer en double, j'ai l'impression d'avoir bu une ptite chopine de trop là.

Un admin conscienceux va sûrement passer par ici et locker ce sujet... ce qui te laissera toute la joie d'en créer un nouveau sur de meilleures bases.

Commentaire

Pas de souci! J'reviendrai en créer un plus tard et MERCI pour ton aide Angi

Commentaire

salut
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

T'as vu ça ? Un noob sympa et compréhensif... ça troue le cul, non ?

Commentaire

c'est un picard, c'est normal...
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

J'aime cette manière concise et en même temps humoristique que tu as de répondre à mes posts. Je serais bien incapable de mettre autant d'efficacité dans des phrases aussi courtes. La preuve.

Pour fêter ça, une nouvelle sign. Hop.

Commentaire

Ca serait pas la cathédrale par hasard?
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Amiens Crew forever.

Commentaire

Salut Fabaway! J'vois que t'es de 82. Si il faut on s'connait... Ce serait énorme!

Commentaire

Chargement...
                              X