Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Vickers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mugmanx Voir le message
    ( j'ai eu ma premiére Néo Géo au magazin Shoot Again rue de Flandre Paris en décembre 1990 )
    Ca c'est de la référence import ! tu dînais au caviar...

ceci dit, je n'avais pas fait le rapprochement + tôt, mais tu dois avoir au minimum 17 ans... on est de la même génération.

Moi j'étais un peu trop jeune pour me souvenir avec exactitude de cette boutique, mais je sais qu'on avait bien galéré pour la trouver en plein centre de Panam ; en fait, elle était située dans le prolongement d'une porte cochère, mon pote avait même dit en se marrant (il n'avait alors que - 6 ans) : "Mais putain, elle est où c'te rue du démoulage..."
    Je me rappelle aussi, mais ça reste assez flou j'avoue, que les vendeurs là-bas avaient tous des têtes de toubibs, ils portaient des costards sur mesure en saumon fumé & avaient des pompes taillées dans le marbre... bizarrement, ils continuaient à kicker leurs stocks de carts AES dont Mark of the Holes (on est bien en 90, hein...) & avaient tjrs autant de clients.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
      ils portaient des costards sur mesure en saumon fumé & avaient des pompes taillées dans le marbre...
      :gad_elmaleh:

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
        :gad_elmaleh:
        Meuh nan, c'est un anachronisme (on est bien en 90, hein ?!!!)...

Rajoute aussi :

... "Mais putain, elle est où c'te rue du démoulage..."
        ...
        Je me rappelle aussi, mais ça reste assez flou j'avoue, que les XXX là-bas avaient tous des têtes de toubibs...
        :franc_dubosc:

:shoot_again:
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

vous avez pas du connaitre , 1990 / 91 sa date
          salut les gars je suis de retour

Commentaire

Si si je m'en souviens très bien (enfin...) : J'avais 5 ans en 90, donc forcément, je ne peux me souvenir que des N° de Consoles+ sortis +tôt entre 95, dans lesquels on voyait encore leurs promos avec le gars de Rolling Thunder (le gun à la main) juste au-dessus du logo.
            C'est bien ça ?

Commentaire

entre 94/95*

Commentaire

Si si je m'en souviens très bien (enfin...) : J'avais 5 ans en 90, donc forcément, je ne peux me souvenir que des N° de Consoles+ sortis +tôt entre 95, dans lesquels on voyait encore leurs promos avec le gars de Rolling Thunder (le gun à la main) juste au-dessus du logo.
                C'est bien ça ?
                Pfffffff oui possible ..... 16 ans déja. A trés bientot

Commentaire

aaaaa ok . pour les autre boloss en 90 ils jouaient au bille

Commentaire

Chargement...
                  X