Envoyé par mugmanx
Voir le message
ceci dit, je n'avais pas fait le rapprochement + tôt, mais tu dois avoir au minimum 17 ans... on est de la même génération.
Moi j'étais un peu trop jeune pour me souvenir avec exactitude de cette boutique, mais je sais qu'on avait bien galéré pour la trouver en plein centre de Panam ; en fait, elle était située dans le prolongement d'une porte cochère, mon pote avait même dit en se marrant (il n'avait alors que - 6 ans) : "Mais putain, elle est où c'te rue du démoulage..."
Je me rappelle aussi, mais ça reste assez flou j'avoue, que les vendeurs là-bas avaient tous des têtes de toubibs, ils portaient des costards sur mesure en saumon fumé & avaient des pompes taillées dans le marbre... bizarrement, ils continuaient à kicker leurs stocks de carts AES dont Mark of the Holes (on est bien en 90, hein...) & avaient tjrs autant de clients.
Commentaire