Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est encore moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est encore moi

Hello
    Voici une ptite video de ...deviner qui..
    http://download.yousendit.com/23915D7D1F47E0C8
    a+

Envoyé par khasperhha Voir le message
    Hello
    Voici une ptite video de ...deviner qui..
    http://download.yousendit.com/23915D7D1F47E0C8
    a+
    Yeees sympa superbe résultat depuis les arts que j'ai vu sur N-A bravo

C'est fluid, c'est beau, mais 3 secondes ça laisse sur sa faim :( ... enfin bravo je suppose que ça doit etre des heures et des heures de boulot
    Dernière modification par geese, 21 juillet 2007, 18h26.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C'est quoi l'histoire derrière la vidéo?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
        C'est quoi l'histoire derrière la vidéo?
        regarde sur N-A ici
        http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=9274

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Aaaaaaah merci geese je ne retrouvais pas le topic !

Commentaire

pas mal dis-donc, très impressionnat je trouve^^ (et je vois que l'accueil sur n-a n'a pas été des plus corrects en regard du taff que ça doit représenter si tu es vraiment l'auteur du truc)

tu pars de quels techniques et softs pour le graphisme ?

Commentaire

merci

geese--> exact, j'ai mis pas mal de temps...l'ideal serait que je fasse que sa

Commentaire

Fartaz-->merci, pour la technique c'est surtout l'observation, reprendre les principales idees et y aller : croquis,ambiance (pour moi :sans trop de details) etc..
                Les softs: prendre celui avec lequel tu te sent le mieux (ils se valent a peu pres tous )
                soft 3D: Houdini
                soft 2D: Artweaver,Gimp.

Commentaire

Je comprends l'accueil sur N-A
                  Tu balances une info n'importe comment et tu t'en vas.

Il faut que tu présentes ton projet plus en détail avec un titre de topic, des photos, des mises-à-jour, voire un lien vers ton site perso, MAIS SURTOUT de manière BEAUCOUP PLUS explicite.

Photo 1 - Photo 2 - Photo 3

Et une vidéo qu'il nous avait caché

Donc, explique-nous ce que tu es en train de faire.

Commentaire

Yori-->attends je t'explique...c'etait pour faire un clein d'oeil a une personne qui s'occupe du site N-A.Suite a un commentaire de cette personne sur un autre site; je voulais simplement lui faire un coucou
                    Je n'ai aucun projet a presenter,simplement quelque trucs que je voudrai partager.Voila j'espere avoir ete clair
                    Merci

Commentaire

Oki mais du coup comme le "clin d'oeil" n'a pu etre compris que par une seule personne, tu comprendras que tous les autres n'aient... rien compris, justement.

N'empeche ça nous interesserai d'en savoir plus: si tu comptes juste refaire l'intro du jeu en 3D, recréer des scènes, etc...

Commentaire

Par curiosité, il faut combien de temps pour réaliser une vidéo (celle du 1er post)?

Commentaire

B. Yoo-->tu as completement raison
                          Comme je suis en vacance ,j'ai pu avancer.J'aimerai faire une intro plus le 1er stage ...voila
                          Kretinou-->sincerement je ne pourais pas te repondre :( ma maniere de faire est du ''coup par coup'' par exemple je fais sa pendant 3 jours puis je reprend 4 ou 5 semaines plus tard (voir plus des fois..)

Commentaire

Au faite Yori je n'ai rien a cacher au contraire !
                            J'avais poste la 1er video ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31030

Commentaire

J'avoue, c'est un début très prometteur, j'apprécie ! J'espère d'ailleurs que ça deviendra un projet ambitieux avec un jeu à la clé (si le temps devient ton allié).

Ceci dit, j'ai également trouvé assez déplacé les réflexions sur N-A, notamment quand les textures ont été comparées à une diarrhée météoritique...

bref, ne te laisse pas démoraliser, ton oeuvre mérite de ne pas être avortée.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                              X