Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est encore moi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Yeees sympa superbe résultat depuis les arts que j'ai vu sur N-A bravoEnvoyé par khasperhha Voir le message
C'est fluid, c'est beau, mais 3 secondes ça laisse sur sa faim :( ... enfin bravo je suppose que ça doit etre des heures et des heures de boulotDernière modification par geese, 21 juillet 2007, 18h26.
>> Né en Decembre Crew <<
-
regarde sur N-A iciEnvoyé par yori Voir le messageC'est quoi l'histoire derrière la vidéo?
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=9274
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Commentaire
-
Fartaz-->merci, pour la technique c'est surtout l'observation, reprendre les principales idees et y aller : croquis,ambiance (pour moi :sans trop de details) etc..
Les softs: prendre celui avec lequel tu te sent le mieux (ils se valent a peu pres tous
)
soft 3D: Houdini
soft 2D: Artweaver,Gimp.
Commentaire
-
Je comprends l'accueil sur N-A
Tu balances une info n'importe comment et tu t'en vas.
Il faut que tu présentes ton projet plus en détail avec un titre de topic, des photos, des mises-à-jour, voire un lien vers ton site perso, MAIS SURTOUT de manière BEAUCOUP PLUS explicite.
Photo 1 - Photo 2 - Photo 3
Et une vidéo qu'il nous avait caché
Donc, explique-nous ce que tu es en train de faire.
Commentaire
-
Yori-->attends je t'explique...c'etait pour faire un clein d'oeil a une personne qui s'occupe du site N-A.Suite a un commentaire de cette personne sur un autre site; je voulais simplement lui faire un coucou
Je n'ai aucun projet a presenter,simplement quelque trucs que je voudrai partager.Voila j'espere avoir ete clair
Merci
Commentaire
-
Commentaire
-
B. Yoo-->tu as completement raison
Comme je suis en vacance ,j'ai pu avancer.J'aimerai faire une intro plus le 1er stage ...voila
Kretinou-->sincerement je ne pourais pas te repondre :( ma maniere de faire est du ''coup par coup'' par exemple je fais sa pendant 3 jours puis je reprend 4 ou 5 semaines plus tard (voir plus des fois..)
Commentaire
-
Au faite Yori je n'ai rien a cacher
au contraire !
J'avais poste la 1er video ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31030
Commentaire
-
J'avoue, c'est un début très prometteur, j'apprécie !
J'espère d'ailleurs que ça deviendra un projet ambitieux avec un jeu à la clé (si le temps devient ton allié).
Ceci dit, j'ai également trouvé assez déplacé les réflexions sur N-A, notamment quand les textures ont été comparées à une diarrhée météoritique...
bref, ne te laisse pas démoraliser, ton oeuvre mérite de ne pas être avortée.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire

Commentaire