Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat neo geo aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat neo geo aes

bonjour,je me presente j'ai bientot 22 ans j'abite a marseille et je souhaiterais m'acheter un neo geo aes en boite dans le meilleur état possible(c'est a dire sans rayures avec les plastiques ect ect ..).Est ce que l'acheter sur neoamusement est une bonne idée? ceux qui l'ont acquerit sur ceux site en sont satisfait ?merci d'avance pour vos precieux conseil
    (smoke)

Bienvenue * Marseillaise *

acquise
    ... pas le tps de m'amuser à vérif le reste ^^

J'avoue qu'il n'est pas évident de dégoter une Neo AES mentholée, néanmoins on doit aisément pouvoir en dénicher sur les forums à bon prix et en assez bon état, sans devoir s'amuser à passer commande à l'étranger ou sur un site de VPC.
    Sinon, oui, Neomars/Vincent est connu pour son sérieux et sa fiabilité, aucun pb de ce côté-là.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

merci de m'informer sur neomars chez qui j'ai deja commandé aussi je connait de ce forum sa reputation.en fait je sui prét a l'acheter sur le site et comme eux ils ont l'air de dir quelle est en trés bon état je voulait avoir confirmation. (dsl pour les faute )
      aussi j'ai commandé des jeux chez enjoy japan sur ebay que j'ai pa encore recu je vouait savoir si i y en a qui connaisse un peu.apparement sa a l'air d'etre une filliére de neo amusement vu la facture paypal
      marseillais sans le e a la fin (smoke)
      (smoke)

Commentaire

Je n'ai nullement entendu parler d'Enjoy Japan, donc je ne serais point à même de pouvoir t'aiguiller davantage. Cpdt, je sais que Neomars gère d'une poigne de fer les sites Neoamusement & Yakusagames.

PS : Non c'était bien la Marseillaise, notre hymne national, pour l'accueil
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

merci pour ton acceuil alors.Les jeux que j'ai acheté chez enjoy japan sont
          nam 1975: 49 euro
          samurai spirit 3: 44
          sengoku densho: 60
          ryoko no ken 2: 15
          world heroes 2: 15
          world heroes jet: 15
          le tout en jap complet et exelent état sauf world heroes jet qui est en bon état .
          me suis je fait enfler?Ou sa sent le roussi ? je pose toute ces question parce que depuis un bon moment que je visite le site j'ai vu que les coup d'esbrouffe sont legion sur cette magnifique console

ps:le vendeur a quand meme 649 eval a 99,7%
          (smoke)

Commentaire

Compare avec la cote approximative de ce topic pour en juger par toi-même si tu t'es fais rouler dans la farine ou non !

Le nombre d'éval ne constitue pas pour autant un indicateur de fiabilité, il aurait très bien pu refouruer des articles à 3 € pour asseoir son autorité.

Commentaire

Je nomme MV1 au poste de ministre de l'immigration et de l'identité du forum!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tant que je ne suis pas mêlé "aux affaires étrangères", ça me va... (malade)

Commentaire

dsl pour mon inculture mais c"est quoi une register card?
                  combien de jeu aes jap possede de document en suplément du livret (style carte telephonique)
                  (smoke)

Commentaire

Une register card est grosso modo un vulgaire bout de papier cartonné, le + svt de couleur blanche, à remplir, timbrer et à retourner à l'éditeur (ou au distributeur) pour signifier l'acquisition d'un de leurs produits (en général, un jeu). Au dos de la carte, on trouve parfois des sortes de questionnaires pour valider nos goûts et indiquer le matos que l'on possède ou que l'on lorgne.

Sinon, pour les cartes téléphoniques, je pense en particulier à celle de KoF '99 qui est collector, mais je ne m'y intéresse pas de près, vu que je ne possède pas d'AES, mais uniquement des carts MVS ; donc le mieux serait que quelqu'un qui soit davantage versé dans le sujet puisse t'apporter une réponse plus détaillée.

Commentaire

merci pour ton aide maintenant il faudrait que quelqu'un meclaire sur ces phonecard je voudrait savoir dans quel jeux il y en a (smoke)
                      (smoke)

Commentaire

neomars vend un samurai spirit avec phonecard si tu es intéressé.
                        Après je n'en sais pas plus sur ces phone card.

Commentaire

j'ai vu sur ebay le jeu de neomars sa fait un samurai spirits a 36 euro apparement elles doivent avoir de la valeur.Comme je me mets a collectionner les jeux aes j'aimerais si il y a que des personnes puissent m'informer sur tout les jeux possédant ces phone card sur ceux j'attends vos reponses!
                          (smoke)
                          (smoke)

Commentaire

Chargement...
                          X