bonjour
Récent possesseur d'une neo aes, je souhaite à présent me mettre à l'arcade
Je souhaite ainsi acquérir un supergun ( ou arcade system )
Cependant après recherche, il s'avère qu'il y en a beaucoup de différents types. De meme les prix de ces bestioles va de 100 euros à 1000 euros
Un membre du forum me propose un hypergun v2 ( made par jammaslot )
- est ce de la qualité ?? ( je pense que oui )
- est ce que cela me permet de brancher les cartes mères mvs, cps, atomis, naomi ?
Pour le prix de cet hypergun, ne vaut il pas mieux acheter un arcade system type sigma rajin ???
Par ailleurs, quels types de cartes mères me conseillez vous ( hormis l'incontournable mvs ) ?
- l'atomis est abordable mais les jeux sont hors de prix pourquoi dont ???
- le kit naomi est cher
- les cps
J'ai regardé quelques videos de dolphin blue, ca n'a pas l'air terrible
En outre, j'ai appris qu'un samurai spirit était sorti sur ce system. Que vaut il point de vue qualité et technique.
Voila, excusez moi encore pour ces questions de puceau de l'arcade mais dans la vie y a un début à tout
Marco
Récent possesseur d'une neo aes, je souhaite à présent me mettre à l'arcade
Je souhaite ainsi acquérir un supergun ( ou arcade system )
Cependant après recherche, il s'avère qu'il y en a beaucoup de différents types. De meme les prix de ces bestioles va de 100 euros à 1000 euros
Un membre du forum me propose un hypergun v2 ( made par jammaslot )
- est ce de la qualité ?? ( je pense que oui )
- est ce que cela me permet de brancher les cartes mères mvs, cps, atomis, naomi ?
Pour le prix de cet hypergun, ne vaut il pas mieux acheter un arcade system type sigma rajin ???
Par ailleurs, quels types de cartes mères me conseillez vous ( hormis l'incontournable mvs ) ?
- l'atomis est abordable mais les jeux sont hors de prix pourquoi dont ???
- le kit naomi est cher
- les cps
J'ai regardé quelques videos de dolphin blue, ca n'a pas l'air terrible
En outre, j'ai appris qu'un samurai spirit était sorti sur ce system. Que vaut il point de vue qualité et technique.
Voila, excusez moi encore pour ces questions de puceau de l'arcade mais dans la vie y a un début à tout
Marco

Commentaire