Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eh garçons (ou filles...) je vous défie à mk dd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eh garçons (ou filles...) je vous défie à mk dd

ok ok

Voilà je joue régulièrement à mario kart DD avec une bande de potes. On joue à 8 sur deux consoles linkés en mode grand prix.

A force de jouer et de "maîtriser" la flamme bleue on pense avoir un petit niveau et on aimerait rencontrer d'autres joueurs (joueuses acceptées aussi !) nos niveaux vont de "joueur occasionnel" à "tres bon"

L'etat d'esprit c'est compet et bonne ambiance garantie 100% fun. on joue sur tube cathodique et video proj, l'ideal c'est de pouvoir ramener sa manette (c'est comme une brosse à dent ça se prete pas

On est en region parisienne (sartrouville dans les yvelines RER A)

Notre moyenne d'age = 20-25 ans

Attention : le concept du chlem à 8 est different du jeu seul ou à 4

dejà seule la course avec armes nous interesse (exit les battles et autres joyeusetés du genre)
    le mode réseau distribue les kart au hazard, vous pouvez tres bien vous retrouver avec le kart bleu de toad ou le chou chou que la cadillac !
    le temps de reponse des karts peut differer en mode reseau, le jeu n'est pas aussi fluide mais à 8 karts humains le fun est considerablement décuplé.

apres l'epreuve c'est un ou deux chlem et on compte les points.

voilà des interessés ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Et tu cherches essentiellement des quarantaineux.

Pourtant ils sont pas très propres sur eux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

et pourquoi pas un tournoi POKEMON entre quarantaineux avec MPOWER comme guest star !!!!!!!!!!!

mais ca va pas non ???

Commentaire

nan mais Mario Kart DD, comment vous faites pour y jouer?
        le paradoxe féminin

Commentaire

Mario Kart DD est un épisode incompris qui a trop subi une injuste polémique, c'est tout.

Perso j'adore également, et je pense avoir un bon ptit niveau.

Reste l'éternel problème : trouver une dispo. Sans compter que... je rentre pas vraiment dans la tranche d'âge. (: prend encore un coup de vieux: )

Commentaire

nan mais mario kart DD si t'y joues pas tu peux pas comprendre, c'est super technique comme jeu je joue au moins 1 h par semaine depuis que le jeu est sorti quoi !

me suis dit en quarantaie tout le monde peut repondre, non ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par marc35000 Voir le message
              et pourquoi pas un tournoi POKEMON entre quarantaineux avec MPOWER comme guest star !!!!!!!!!!!

mais ca va pas non ???

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...005#post548005

20/25 ans c'est notre trnahce d'age je dis pas je cherche des jouers de 20 / 25 ans, c juste pour vous faire une idée

Commentaire

Ouais c'est clair il faut préserver nos vieux.

J'adore la version GC, c'est quand la prochaine course ?? on sait jamais.

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                  Ouais c'est clair il faut préserver nos vieux.

J'adore la version GC, c'est quand la prochaine course ?? on sait jamais.
                  y a des courses regulierement mais je me suis fait des copains là sur gamekult et y a un tournoi qui va se faire fin septembre

Commentaire

Putain mais fboy nous trompe aves des pseudo potes sur gamkult

/me jette les affaires de fboyo par la fenetre

Commentaire

Encore un qui a laissé sa brosse à dent chez Mpo pour un baptème anal, apparemment
                      Bon ben pas grave fboy, autant me dire que chui trop vieux comme Geese plutôt que de dire que le rassemblement est en Sept 2008

Commentaire

Mouais. On va organiser un tournoi "Mario Kart Senior" et pis c'est tout.

Commentaire

OUAIS putain de faux jeunes de merde

Commentaire

svp pensez à inviter MARQUIS DU SOIR ( escroq du jour ?? ) à votre tournoi

il serait actuellement à la recherche d'amis

Commentaire

C'est quoi cette fixette sur lui ? Tu le connais ?

Commentaire

Chargement...
                              X