Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un Insert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un Insert

Yop tout le monde,
    J'viens de m'acheter Metal Slug X en MVS Loose, donc histoire de faire un peu propre je cherche un joli Insert pour mettre dans la boite que je me charge de lui trouver (une shockbox très probablement). N'en ayant pas trouvé encore, si quelqu'un a ça sous la main je serai preneur ^^

Merci d'avance.
    AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
    MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Personne aurait ça ?? :(

Commentaire

http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1_87

nb: Il y a les fichiers au format .pdf en lien (gratuits)

Commentaire

Merci beaucoup.
        En fait, en passant par l'URL de base ... ( http://southtown-homebrew.com ) on ne peut pas accèder au site actuellement ... on tombe sur une page comme quoi le site est en cours de réfection :(

Commentaire

j en ai deja acheter des insert chez lui, par curiosité....

et bin j ai ete agreablement surpris!

les insert sont de bonne qualité et le papier aussi, tres epais.

je pense meme que cela coute moins cher que dans une imprimerie francaise ( qui sont des voleurs , soit dit en passant)
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Yep, j'avais déjà contacté loopyeddie en gueulant un "salaud, shupmaster et moi on veut notre com' sur nos inserts PGM !" et il m'avait dit qu'il faisait ça "prix coutant" (ou quasiment) et que donc on pouvait allez se faire voir chez les Achéens.

Je sais pas pour combien y en a de frais de ports mais ça doit valoir le coût d'en prendre tout un paquet quand on a une chiée de shockboxes à remplir, plutot que de se faire suer à faire des pieds et des mains en france pour finalement avoir un résultat bof bof mais surtout (trop) cher pour ce que c'est.

Commentaire

le truc pas mal aussi, c'est que quand tu prends inserts+shockboxes, il te livres pas les 2 séparément (enfin il met les inserts en place quoi) ! C'est peut-être pas grand chose et ça peut paraître normal à certains, mais c'est le petit geste gratuit de sa part qui fait qu'on a envie de re-commander !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

j en avais pris 7 a l epoque et cela m etait revenu a 2,7€ par insert frais de port compris

19€ fdpin
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Le problème, c'est qu'à priori... il en a plus .. des Shockbox... :(

Commentaire

Chargement...
                  X