Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur svc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur svc

bonsoir les amis

je ne trouve pas les code pour jouer avec les 2 boss de fin je parle de
    mr karaté et son copain.

serait il possible de jouer avec athena et l autre.

Tu peux combattre les 4 derniers boss en remplissant des conditions (Shin Mr Karate, Shin Gouki, Athena & Red Arremer), mais tu ne peux pas les incarner, sauf en activant les cheats avec un Unibios (peut-être aussi en activant les dips à défaut de posséder un Unibios, mais je n'ai pas testé, QQ1 confirmera) ou en appliquant le patch pour délocker les boss sur la room P1 de ta cart.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le deux boss de fin ne sont pas Shin Akuma et Grey Mr Karate, mais bien Red Arremer et Athena cités par MV1.

Sinon y'a ceci : http://perso.orange.fr/neogeospirit/astuces.htm
      Et les 2 karatékas sont jouables.

Commentaire

Ah oui exact, c'est uniquement Red Arremer ou Athena, les 2 derniers boss... il faut dire aussi que j'y joue si svt que je le confondrais presque avec du mugen
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Il est vrai que :
          1 - Ce jeu avait déçu pas mal d'espoirs
          2 - Il est beaucoup moins tape à l'oeil de CVS 2 (de toutes manières je préfère jouer à CVS1)

Mais bon, jouer Ken au stick Neo, c'est toujours sympa.

Récapitulons :
          Grey Mr Karate et Shin Akuma sont les deux boss de base du jeu et on peut les prendre avec le tip que j'ai donné.
          Athena et Red Arremer sont les deux vrais boss de fin mais il n'existe aucun code pour les prendre. Il faut donc recourrir à l'Universe Bios. De toutes manières ces persos sont franchement bidons je trouve.

Commentaire

Merci pour vos conseil, malheuresement j ai la version aes, et la moitier de ce que vous m avez dit et du chinois pour moi.

Qu est que le dip et est ce que je peu jouer avec mr karaté et shin akuma sur ma console

Commentaire

Le perso le + sympa de toute évidence c'est Violent Ken

le reste du roster est superflu.

Commentaire

Envoyé par fti/6dervhp Voir le message
                Merci pour vos conseil, malheuresement j ai la version aes, et la moitier de ce que vous m avez dit et du chinois pour moi.

Qu est que le dip et est ce que je peu jouer avec mr karaté et shin akuma sur ma console
                Le dip c'est sur MVS ou AES avec Unibios, donc tu oublies.

Quant à prendre Grey Mr Karate et Shin Akuma, je crois avoir donné le lien...

(décidément, personne ne veut visiter mon site )

Commentaire

violent ken est vraiment agréable à jouer et il a la classe grave.
                  ce jeu est certe moin bien qu un kof... et d autre, mais jouer avec ken et les autres sur néo

merci encore

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message

le reste du roster est superflu.

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
                      (sauf quand il a la barre au max et qu'il traite son adversaire de fils de pute )

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X