Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Arcade stick Dreamcast

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Arcade stick Dreamcast

    Salut à tous! Désolé de poster une petite annonce en quarantaine mais là j'peux pas faire autrement.

    Je suis donc à la recherche de 2 arcade stick Dreamcast (officiels), en bon état (j'entends par là pas trop de jeu au niveau du stick et des touches), afin de profiter pleinement des nombreux hits que propose cette merveille . En boîte ou en loose j'men cogne. Me contacter par MP (de toute façon une fois que les tauliers seront passés par là, plus moyen de poster)

    Merci!
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

  • #2
    juste pour dire que les sticks dream ba c'est les meilleurs avec ceux de la neo et le namco jaune PS2. voila et bonne chance dans ta recherche!

    Commentaire


    • #3
      rectification namco jaune PS1/PS2

      Commentaire

      Chargement...
      X