Salut à tous! Désolé de poster une petite annonce en quarantaine mais là j'peux pas faire autrement.
Je suis donc à la recherche de 2 arcade stick Dreamcast (officiels), en bon état (j'entends par là pas trop de jeu au niveau du stick et des touches), afin de profiter pleinement des nombreux hits que propose cette merveille
. En boîte ou en loose j'men cogne. Me contacter par MP (de toute façon une fois que les tauliers seront passés par là, plus moyen de poster)
Merci!
Je suis donc à la recherche de 2 arcade stick Dreamcast (officiels), en bon état (j'entends par là pas trop de jeu au niveau du stick et des touches), afin de profiter pleinement des nombreux hits que propose cette merveille
. En boîte ou en loose j'men cogne. Me contacter par MP (de toute façon une fois que les tauliers seront passés par là, plus moyen de poster)Merci!
Commentaire