Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reparation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reparation

    Bonjour,

    j'ai un pote qui a une AES qui en a un coup dans le nez.
    L'image est ratatinées vers le haut de l'ecran TV, hormis ca, le son, les manettes ... tout marche.

    Y a t il des magasins/ateliers de confiance vers qui aller pour faire reparer ce bébé ?

  • #2
    euh.... la TV a pas du plomb dans l'aile ?
    AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
    MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

    Commentaire


    • #3
      !photo

      Mais comme nickola je dirais plus que ça vient d'une distortion du tube de la TV.

      Commentaire


      • #4
        En fait, c'est couillon, mais pour être sur de la source du problème, est-ce que t'as branché l'AES sur une autre TV ?

        Si ça fait pas la même chose, c'est la TV... sinon... euh pitet un problème de signal synchro, ce qui serait assez bizarre sachant que l'AES envoi un signal de synchro composite (H+V sur le même signal ? )
        AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
        MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

        Commentaire


        • #5
          ou tout simplement une 50 Hz

          Commentaire


          • #6
            Ben sur une autre TV ca le fait aussi ...
            Pour etre franc je sais pas si les 2 TV supportaient le 60Hz

            Je vais voir ca aveclui d'ici ce Week-end

            Commentaire


            • #7
              ben bon courage alors ...
              j'espère pour toi que ce n'est pas un problème de prise en compte du 60hz...
              AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
              MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

              Commentaire

              Chargement...
              X