Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le kof 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand le kof 12

Aucune image du jeu est disponible, quand est il?
    Sera t il comme le 2OO3 et le11(que je trouve fade et nul )

Vivent le 98 et le 2002

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer sur le sujet.

Salut DEDE 9999!

Le jeu est retardé, aucune date de sorti pour l'instant. SNKP a juste dévoilé le logo du jeu.

Sinon 100% d'accord avec toi, vive le KoF98 et le KoF2002!
    PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

Et le 96!!!

:vieux_routard:

Commentaire

esperons simplement qu il n y est pas de kof12

plus jamais de kof y en a bien assez!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Oui, c'est comme pour les Sreet Fighter... Ils n'ont pas su s'arrêter à temps...
          http://www.jeuxvideo.com/articles/00...01099_test.htm

Commentaire

tain j ai lu les coms c est navrant

c est dingue ce que les gens sont faibles
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
              tain j ai lu les coms c est navrant

c est dingue ce que les gens sont faibles

Le mieux c'est le commentaire de souther de strasbourg... ce mec trainait sur les forums arcades y'a 1an, il jouait a HNK (la honte quoi)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je crois que le pire est atteint: "si vous cherchez un bon jeu de combat, préférez Marvel vs capcom 2 à celui-ci !"
                ça m'a fait sourire, non pas que je déteste MvC2(loin de là), mais voilà quoi....on ne compare pas les torchons et les serviettes!

Commentaire

Je devrais bannir toute personne postant un lien vers jeuxvideo.com
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

14/20 pour les graphiques?alors que ca merite facilement un bon 15/20
                    je cherche

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                      plus jamais de kof y en a bien assez!!!
                      Pour une fois je serais assez d'accord avec akra.

Commentaire

Disons, que s'ils préparent un kof tout en HD, ça peut être sympa à voir.
                        Je ne l'attends pas comme le messie, mais s'ils pondent un truc potable, pourquoi pas.

Commentaire

Le prochain KOF doit conclure la trilogie de Ash, doit-on s'attendre à une révolution? Je ne sais pas. Peut-être pour le suivant...
                          Je suis d'accord, trop de KOF tue le KOF. Peut-être faudrait-il davantage les espacer pour créer une attente plus forte. En attendant, SNK(P) peut créer de nouvelles séries (un jeu de combat avec tous les boss SNK: Wyler VS Krysalid. On peut rêver un peu!) ou en sortant des oubliettes d'autres séries(MOTW 2? AOF 4? LB 3? ...).

Commentaire

Envoyé par Rei Voir le message
                            En attendant, SNK(P) peut créer de nouvelles séries (un jeu de combat avec tous les boss SNK: Wyler VS Krysalid. On peut rêver un peu!)
                            Le choc, le charisme !
                            Puis après un cross-over contre le boss en slip de SF III.

Commentaire

Ha la vache le teste de jeuxvideo.com de street 3.3...
                              Pilou le testeur, apres avoir ecrit un article comme sa :

Un titre qui n'innove que trop peu pour venir légitimer la suite des Street Fighter. Même s'il s'avère un jeu de combat correct, on ne peut que devenir grognon en constatant qu'une fois de plus il s'apparente à une vaste exploitation de licence et surtout d'un filon renouvelable à moindre frais

Comme rester crédible dans le monde du jeux avec un test comme sa....vous pensez qu'il regrette depuis d'avoir dit sa....
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Chargement...
                              X