Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses changes ... super !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les choses changes ... super !

Bonsoir à tous.

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, je suis graphiste 3D indépendant et heureux père d'un petit garçon depuis 4 mois et c'est génial !!
    Biensûr j'aime beaucoup les jeux vidéo mais voilà je ne peux plus bcp y jouer(mouais) . Travaillant sous Linux uniquement, je n'avais pas trop de choix en terme de divertissement. Mais fort heureusement les émulateurs étaient là. Alors j'ai découvert il y a plusieurs années déjà, les formidables jeux de la NEO-GEO auxquels je n'avais pu jouer (sauf dans les cafés) faute d'argent. Combien de crises de rigolade sur Puzzle Bobble, Magical Drop, Soccer Brawl et Super Sidekicks avec les potes (filles,garçons même combat !). Maintenant que j'ai quelques fonds et un fils, fini la rigolade il faut être sérieux et responsable : j'ai acheté un système MVS 2 slots et sont supergun ! Voilà ! A l'avenir (une bonne dizaine d'année...) il me faudra lui inculquer de vrais valeurs bien solides comme un stick arcade et entraîner sa coordination sur de bon jeux au gameplay affûtté comme la lame d'un Last Blade . Enfin bon, vous m'aurez compris : on ne plaisante pas avec l'éducation de ses enfants.

En attendant le papa, il va bien s'amuser
    A ce propos je n'ai pas de jeux et j'ai voulu en acheter à scaravagor mais il y a le passage de la quarantaine qui m'empêche de lui répondre. Alors je lui ai envoyé un mail perso, je ne sais pas si cela ce fait... mais bon c'est fait (mouais)

A bientôt.

Prochain acha, un baicherel

Bienvenue

Commentaire

pas mieux!

Bienviendu le n00b (KimLongOne Owned )

Commentaire

Bienvenue et félicitation pour ton fils, ça a du être un sacré moment.

Sinon vu l'époque dans laquelle il va grandir je suis pas certain que t'arrives à lui faire accrocher la neo. Enfin qui sait