Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses changes ... super !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les choses changes ... super !

Bonsoir à tous.

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, je suis graphiste 3D indépendant et heureux père d'un petit garçon depuis 4 mois et c'est génial !!
    Biensûr j'aime beaucoup les jeux vidéo mais voilà je ne peux plus bcp y jouer(mouais) . Travaillant sous Linux uniquement, je n'avais pas trop de choix en terme de divertissement. Mais fort heureusement les émulateurs étaient là. Alors j'ai découvert il y a plusieurs années déjà, les formidables jeux de la NEO-GEO auxquels je n'avais pu jouer (sauf dans les cafés) faute d'argent. Combien de crises de rigolade sur Puzzle Bobble, Magical Drop, Soccer Brawl et Super Sidekicks avec les potes (filles,garçons même combat !). Maintenant que j'ai quelques fonds et un fils, fini la rigolade il faut être sérieux et responsable : j'ai acheté un système MVS 2 slots et sont supergun ! Voilà ! A l'avenir (une bonne dizaine d'année...) il me faudra lui inculquer de vrais valeurs bien solides comme un stick arcade et entraîner sa coordination sur de bon jeux au gameplay affûtté comme la lame d'un Last Blade . Enfin bon, vous m'aurez compris : on ne plaisante pas avec l'éducation de ses enfants.

En attendant le papa, il va bien s'amuser
    A ce propos je n'ai pas de jeux et j'ai voulu en acheter à scaravagor mais il y a le passage de la quarantaine qui m'empêche de lui répondre. Alors je lui ai envoyé un mail perso, je ne sais pas si cela ce fait... mais bon c'est fait (mouais)

A bientôt.

Prochain acha, un baicherel

Bienvenue

Commentaire

pas mieux!

Bienviendu le n00b (KimLongOne Owned )

Commentaire

Bienvenue et félicitation pour ton fils, ça a du être un sacré moment.

Sinon vu l'époque dans laquelle il va grandir je suis pas certain que t'arrives à lui faire accrocher la neo. Enfin qui sait

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          Prochain acha, un baicherel
          Y a une fôte dans le titre mais pas de quoi en faire tout en plat.

Envoyé par CaptainCavern Voir le message
          ... je n'ai pas de jeux et j'ai voulu en acheter à scaravagor mais il y a le passage de la quarantaine qui m'empêche de lui répondre. Alors je lui ai envoyé un mail perso, je ne sais pas si cela ce fait... mais bon c'est fait (mouais)
          Effectivement, en cliquant sur le pseudo d'une personne puis sur la ligne "envoyer un message privé à..." on peut envoyer un "mail perso" comme tu dis (Message Privé en fait).

C'est vrai.

Mais comme tu le fais remarquer, ce ne sont pas des choses qui se font !!! D'ordinaire on tente de retrouver l'adresse de la personne en utilisant son adresse IP, puis en portant plainte au FAI (le commissariat d'Evreux travaille en collaboration avec neogeofans.com depuis plusieurs années déjà ), puis il ne reste plus qu'à se rendre au domicile de la personne avec une boite de chocolat pour l'amadouer, frapper à la porte et espérer que la personne ne soit pas partie en vacances... (sinon laisse la boite de bonbons au concierge, il transmettra).

Plus sérieusement , l'utilisation des MPs est là pour ça, bien sûr. ^^
          Si scaravagor ne répond pas c'est qu'il n'est pas repassé sur le forum depuis quelques temps, mais s'il a mis quelque chose à vendre il repassera surement... ils reviennent tous.

Commentaire

Bienvenue,
            Je suis de tout coeur avec toi concernant l'enseignement des vraies valeurs du jeu video, et je confirme, être papa, ça roxxx

Commentaire

bienvenue
              (smoke)
              (smoke)

Commentaire

Ouf ! En effet ya une grosse fôte daurtographe/conjugayzon là ! Pfff faut dire c'est fatiguant un ptit gars de 4 mois que l'on garde en attendant une place en crèche....
                Sinon je ne pense pas que cela soit un problème pour lui faire apprécier les bon jeux. Il ne connait rien d'autre, et puis les jouets des grands c'est toujours les mieux !

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                  Bienvenue et félicitation pour ton fils, ça a du être un sacré moment.

Sinon vu l'époque dans laquelle il va grandir je suis pas certain que t'arrives à lui faire accrocher la neo. Enfin qui sait
                  Welcome au petit nouveau

Moi mes enfants (3 et 5 ans) sont nourris à la NES (deux boutons c'est un bon début) et aux MVS dans la bo-borne. C'est une question d'éducation : je leurs laisse pas le choix pour le moment, c'est qui le chef? Mes potes me traitent de fou mais bon ils sont jamais contre une patite partie... Après ils (les enfants) auront le droit à la Saturn et à la dream s'ils sont sages
                  Dans 10 ans ils seront à notre place ou à nos côtés à diller du matos et de la MVS sur ce forum. On organisera un tournoi KOF par équipe/famille
                  Vieux con que je suis...

On y arrivera

Sinon à 4 mois il joue à quoi?

Commentaire

Bienvenue captain caverne !
                    AAAAAAAAAAARRRGGGGGG !

Commentaire

Welcome.

Commentaire

Salut Capitaine, un amateur de Blender et de la neogeo ?
                        Tu pourrais peut être nous faire part de tes talents en nous faisant un chouette modèle

Bon courage pour tout ça:
                        La Neogeo
                        Le bambin (et la maman)
                        Le boulot

Commentaire

CaptainCavern ? L'effet Chabal ?

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
                            Bienviendu le n00b (KimLongOne Owned )

piske c kom ça y sera pa bienviendu luwi !

Nan, je plaisante, bienviendu jeune papawan

Commentaire

Un joli premier post comme... comme y'en a pas tant que ça en fait.

Bienvenue.

PS : scaravagor est sérieux mais ne passe pas forcément régulièrement. Il finira bien par te répondre. Je crois.

Commentaire

Chargement...
                              X