Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis d'experts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut prendre un slot50 pour laisser ses jeux dessus en permanence

Pour ceux qui on plus de 50 jeux, en prendre 2 ou 3

Sinon c'est vrai que quand quelqu'un vient et qu'il voit la cartouche il se dit que c'est très pro et que ça n'a rien à voir avec de la mégadrive ou de la SNES... Mais la Shockbox ça fait classe sur une étagère et les enfants peuvent regarder les images

Commentaire

pour les inserts une imprimante laser couleur a3 fait tres bien l'affaire je trouve.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
        pour les inserts une imprimante laser couleur a3 fait tres bien l'affaire je trouve.
        wep je fais ca aussi (a3 couleur au boulot = insert shockboxes gratos, mais chut... )
        Le résultat dépend enormement du papier. Avec du papier de bonne qualité, ca fait un truc assez propre. Je trouve juste que les couleurs ne petent pas trop.

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
          wep c'est pas le meme style. Une grosse pile de mvs crasseuses a coté de la borne avec des cadavres de kro et un cendar renversé ca mets tout de suite dans l'ambiance.
          exact
          enfin c'est aussi pour ça que je ne collectionne pas les full kits.
          En fait, à quoi bon prendre du full kit si c'est pour mettre la cartouche dans une shockbox?(Pour la collec y a l'AES .)

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
            wep je fais ca aussi (a3 couleur au boulot = insert shockboxes gratos, mais chut... )
            Le résultat dépend enormement du papier. Avec du papier de bonne qualité, ca fait un truc assez propre. Je trouve juste que les couleurs ne petent pas trop.
            On travaille au même endroit ? Ou on a le même matos

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              On travaille au même endroit ? Ou on a le même matos
              toi aussi t'es dans la pub?

Commentaire

meuh, j'suis pas dans la pub moi !!

je ne pense pas qu'on bosse au meme endroit amigatari. Ici la neo-geo au max ils l'emulent et le retrogaming c'est quand ils jouent sur ps2...
                A mon avis, toutes les lasers couleurs "entreprises" doivent plus ou moins se valoir... on vient de changer une des notres pour une grosse canon multifonction de la mort, mais je n'ai pas vu de grosse difference de rendu...

Commentaire

ptain... j'ai encore oublié d'enlever la sig... :-/ scuzez :flood:

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    exact
                    enfin c'est aussi pour ça que je ne collectionne pas les full kits.
                    En fait, à quoi bon prendre du full kit si c'est pour mettre la cartouche dans une shockbox?(Pour la collec y a l'AES .)
                    ca sert a avoir un kit complet sous plastoc pile poil au dimension a l'interieur de la shockbox..
                    de plus tu auras les boites en carton vide sur une etagere , ce qui rends de visu ta collec bien plus impressionnante !!

pis en general chez moi on touche avec les yeux , pas de risque que je sois demasqué!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                      toi aussi t'es dans la pub?
                      Non! dans une administration avec un service imprimerie

Commentaire

Chargement...
                      X