Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le blues du businessman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon ptit Yori j'allais faire un long post à ton sujet mais je m'abstient finalement, j'ai jamais su flammer correctement, t'as juste retourné ta veste c'est pas si grave apres tout ca arrive a plein de monde ces derniers temps
    bisous

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      mon ptit Yori j'allais faire un long post à ton sujet mais je m'abstient finalement, j'ai jamais su flammer correctement, t'as juste retourné ta veste c'est pas si grave apres tout ca arrive a plein de monde ces derniers temps
      bisous
      en décodé : Yori je répondrais bien quelque chose mais je vais encore passer pour un baltringue, et tout le monde se moquera encore de moi, me lancera des cailloux....

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• rachete toi un decodeur mon pote !

Commentaire

• ben je te décode à la passoire en fait
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Et dire que je me suis fais chier dessus pour répondre sérieusement à ce topic.
            Ca doit être assez désagréable, en effet !

Commentaire

• Le resto de flammkueuche est toujours à 980km...

Commentaire

• droit de réponse

Envoyé par Francklin Voir le message
                Ce que je trouve encore plus ambivalent, c'est d'un côté de chier sur les nouveaux venus qui postent des PA et de tolérer des mecs comme NeoMasta qui pendant plusieurs années font pareil, n'ont jamais posté de topics de présentation ni participés au forum parce que la quarantaine n'était pas encore mise en place à l'époque de leur entrée. (le tout en chiant sur les annonces des autres sans justification, en ne voulant pas qu'on vienne sur les leurs pour des précisions d'usage, et en ayant des accrocs dans ses propres transactions)
                Je vois que je suis cité et pointé du doigt d'une façon très très classe. Enfin, vu d'où ça vient... Mais je me devais de répondre et d'apporter à mon tour mes quelques "précisions d'usage" étant donné que tu sembles très friand de ces dernières.
                Pour éclairer ta lanterne donc, sache que je n'ai jamais chié sur les petites annonces des autres. Jamais.
                En revanche, je dépose volontiers mon paquet -pour continuer dans la métaphore très fine- sur la grande gueule de quelques emmerdeurs qui font semblant de prêcher la bonne parole pour assouvir leur besoin ludique, ou de pugilat et d'insultes en communion sur les forums. Tiens, si mes souvenirs sont bons, c'est d'ailleurs à cause de ces derniers que la zone de quarantaine a été créée -au passage je note (non sans émotion) à quel point ta détention initiale en ces lieux t'a manifestement traumatisée.
                Car les admins de ce forum ont compris comme tout le monde, ou presque, que l'intérêt de cet espace est de partager et d'alimenter une passion. Non de faire chier son prochain en constituant des clans qui s'étripent au lance-flamme Playskool bien au frais derrière leur écran.

A partir du moment où le respect du sujet principal et des personnes entre elles règne, je crois que ce forum reste un lieu de liberté d'expression. Par conséquent, il n'y a pas de quota imposé pour justifier la légitimité de son inscription, et de ce fait le profil de ma fréquentation ou la nature de mes posts ici (qu'ils soient surtout dans le forum petites-annonces ou plutot ailleurs) découlent d'un choix qui ne regarde que moi seul.

Enfin, sur la question des "accrocs dans les transactions", tu aurais tort de t'obstiner à croire que ce sujet me concerne. Nul n'est parfait certes, mais en 5 ans de transactions sporadiques sur eBay (entre 3 et 7 ventes d'objets personnels par an), je n'ai jamais eu un seul négatif ni neutre.

A bon entendeur, bonne fin de week-end, et ce malgré la défaite de Chabal.

Commentaire

Chargement...
                X