Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon bah j'me presente ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"modular jedi"

Le pseudo vient du fait que j'aime beaucoup (comme bien d'autres...) STAR WARS. Il se trouve que je "fabrique" des sons électroniques avec des synthés dit "modulaires". Il se trouve également que tout les sons et musiques de STAR WARS (les shblib blop weez blip de R2D2 comme exemple) ont été fait avec les mêmes machines que j'utilise.
    Donc voilà l'explication...

Merci à mon compatriote et autres de m'accueillir d'une telle maniere !

Commentaire

tout s'explique
      Bienvenue

Commentaire

bon, (aprés j'arrete )

si vous voulez savoir à quoi ressemble (entre autres !) les machines qui font 99% des sons et musiques de dessins animés/sciences fictions/films en tout genre :

Analogue Modular Synthesizer

Commentaire

Envoyé par modular jedi Voir le message
          bon, (aprés j'arrete )

si vous voulez savoir à quoi ressemble (entre autres !) les machines qui font 99% des sons et musiques de dessins animés/sciences fictions/films en tout genre :

Analogue Modular Synthesizer

http://www.fluctuat.net/blog/IMG/jpg/operatrice_tel.jpg

J'voudrais l'22 à Asnières

bienvenue

Commentaire

Ouais on me dis souvent que ça ressemble à ça....

Commentaire

Bienvenue

Ca me rappelle un certain Modular Man (encore un supair héros...).
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Bonjour a tois jedi
                Que la force de neo geo fans soit avec toit

Commentaire

Salut n3o, moi aussi je suis nouveau! j'ai le net depuis peu et j'ai un peu de mal à me repérer mais ça roule quand même! Allez à + et merci de grossir la communauté SNK sur le net! Cheers!
                  Neo Geo forever !!

Commentaire

Chargement...
                  X