Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIMATION MANGA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux aussi faire un don, ça coute pas cher et en plus c'est gratuit, je paie les frais de port bien sur

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
      Tu peux aussi faire un don, ça coute pas cher et en plus c'est gratuit, je paie les frais de port bien sur
      Avec une telle collec', il a déjà le sang qui lui monte à la tête... bon sang !
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

S'il veut faire un don je me porte accepteur (du don ^^) des Dr Slump et Dragon Ball (je ne les ai pas)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

CONSOLE + ( magazine) y a des cotes ?

Commentaire

Console + un magasine génial a l'époque je me l'acheté tous les mois,avec ahl gia panda les news jap les dessin les consoles plus d'or... et pour le numero special du moi d'aout la guerre des consoles la presentation du nouveau kof...Trop bien des souvenires inoubliable.........

Il existe toujour mais rien a voir avec ce qu'il y avait 3 ans en arriére maintenant sa me rend de voir ce qui'il est devenus

Commentaire

Console + le mag qui testait sur des photos ?

(dommage qu'HPMAN soit plus là :( )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Salut non il y avait des concours de dessins

Commentaire

En fait c'était pas vraiment une question.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ok autan pour moi

Commentaire

Chargement...
                    X