Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous!!

Bonjour! J'me présente, Neo Geo fanatic, 28 ans, fan immodéré de SNK depuis 1990 (depuis que j'ai vu Raguy et Magician Lord en fait!). J'aime les jeux video en général mais ma passion suprême est la Neo Geo cartouche AES dont le détail est le suivant:
    -3 Neo Geo complètes en boîtes (2 japs et une USA)
    -71 cartouches originales (j'ai horreur des converts!) dont Blazing Star, Pulstar, MOTW, Last Resort, Matrimelee, Rage of the Dragons, tous les KOF, tous les Samourai Spirit, tous les Sengoku, tous les Ryuko no Ken, etc...

Je n'aime pas trop les MVS dans le sens ou j'aime observer une belle jaquette AES!! Voilà c'est à peu près tout salut à tous!!
    Neo Geo forever !!

Envoyé par Neo Geo fanatic Voir le message
    -71 cartouches originales (j'ai horreur des converts!) dont Blazing Star, Pulstar, MOTW, Last Resort, Matrimelee, Rage of the Dragons, tous les KOF, tous les Samourai Spirit, tous les Sengoku, tous les Ryuko no Ken, etc...

Sois le bienvenu ici.
    Pense à faire quelques photos pour la section Collections quand tu sortiras de la quarantaine!

Commentaire

Bonsoir bienvenue
      Tu as une jolie collection j'aimerai bien avoir la méme mais il va me faloir encore beaucoup de temp @+

Commentaire

Je n'aime pas trop les MVS dans le sens ou j'aime observer une belle jaquette AES!! Voilà c'est à peu près tout salut à tous!!
        C'est vrai que la jaquette de Futsal en AES elle déchire sa race!

Commentaire

J'aime les jeux video en général mais ma passion suprême est la Neo Geo cartouche AES dont le détail est le suivant:

Bonjour, je m'appelle Thomas et je ne crois que ce que je vois : photo !

Sinon bienvenue.

Commentaire

bienvenue
            respect a toi pour ta collec
            c"est du jap ou de l'us ?
            et tu compte te faire l'intégrule ?
            (smoke)

Commentaire

Bienvenue

Tu n'as pas de Metal slug ? Strange... ou tu n'oses pas en parler de peur de nous dégoûter (smoke)

Une chtite photo histoire de faire monter la pression dans le slip !

T'as pas parler de tes manettes ?

Commentaire

Bienvenue !

En effet, voilà une collection qui a l'air très, très fournie... PHOTO !

Commentaire

Salut, ton pseudo se rapproche trop de celui du fondateur du site.

Commentaire

Pour ce qui est de mon pseudo en fait il s'agit de mon gamertag xbox 360, je connaissais même pas ce forum lors de mon inscription sur le xbox live. Et en ce qui concerne les photos, no problemo dès que je sors de la quarantaine! Et enfin s'agissant de Metal Slug (et je vais me faire forcément contredire) je n'accroche pas du tout!! Pour moi la Neo Geo est la machine qui propose les plus gros sprites 2D, alors quand je vois les touts petits sprites de Metal Slug...Mais ça n'engage que moi!!!! En tout cas merci de votre acceuil.
                    Neo Geo forever !!

Commentaire

ok tout les goûts sont dans la nature... mais traiter les sprites des Slugs de la sorte

et les boss qui font tout l'écran c'est des petits sprites de tapette ? hein ??

sinon bienvenue, ainsi qu'aux autres nouveaux, y a un car qui a débarqué ou quoi ?

Commentaire

Salut et welcome,

t'as raison : les sprites de metal slug ne sont pas terribles, même ridicule comparé à un cyber lip

Commentaire

Que ce soit clair, je n'ai jamais dis que Metal Slug est une mauvaise série!!! Il est vrai que les boss font tout l'écran mais comment dire...certains n'ont pas aimé Killer7 sur GC ou PS2, c'est pas pour ça que c'est un mauvais jeu! Je suis plus sensible à des jeux comme Blazing Star (purée l'animation du décor du second niveau!!!!) ou Pulstar,ou alors Mark of the Wolves qui est pour moi le meilleur jeu de baston 2D. Sinon je reconnais beaucoup de qualités aux Metal Slug comme une grande fluidité de l'animation (sauf pour le 2) ainsi qu'une ambiance cartoon réussie mais comme tu dis chacun ses goûts! cheers!
                          Neo Geo forever !!

Commentaire

Le rêve !!

Mais, tu ne collectionnes que cette console ?

Sinon, bienvenue !
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

- une colec que je n'aurait jamais
                              -des propos impi et blasphématoire
                              -un pseudo de mec qui entre sans frapper

Moi il m'énerve déjà

bon, bienvenue quand même...

Commentaire

Chargement...
                              X