Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon c'est jumpman qui va étre content il va pouvoir peut étre discuter des heures avec regis sont meilleur ami

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
      Le mec qu'il y a maintenant n'est peut étre pas le méme qui la enculer auparavant
      bah ça a toujours été lui lol
      Enfin, lui ou son frère.

Commentaire

le fameux regis dont j'ai jamais compris pk vous m'aviez assimilé à lui fut un temps... ca restera un des grands mysteres de ma carriere sur ngf

Commentaire

Hé oui... C'est bien eux, Régis et son frangin.

A Retrogame, niveau jeux, il sont pas mal de choix et c'est plutôt de qualité... Mais niveau Hardware, faut pas hésiter a tester chez eux ! Surtout qu'en général, il ne le refuse pas...

Mais perso, ma NG CD-Z marchait bien au départ. Le probléme,est que du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, elle refusait de lire les CD. Bon... C'est des choses qui peuvent arriver. Mais que quand tu retournes dans la boutiques, on te dis : C'est !! Là, ça passe mal...

Surtout, que c'est certainement la seul boutique a me la jouer a l'envers. J'ai eu d'autres petits soucis avec d'autres enseignes, et ils ont toujours su me proproser une réconciliation, un geste commercial (remboursement ou échange !)... Mais là, le Régis qui me sort que ses consoles ne sont pas garanties car trop vieilles !

Mais bon, tant pis... Mon MVS et mon AES vont se fournir ailleurs maintenant ! Hé oui...
          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
            Hé oui... C'est bien eux, Régis et son frangin.

A Retrogame, niveau jeux, il sont pas mal de choix et c'est plutôt de qualité... Mais niveau Hardware, faut pas hésiter a tester chez eux ! Surtout qu'en général, il ne le refuse pas...

Mais perso, ma NG CD-Z marchait bien au départ. Le probléme,est que du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, elle refusait de lire les CD. Bon... C'est des choses qui peuvent arriver. Mais que quand tu retournes dans la boutiques, on te dis : C'est !! Là, ça passe mal...

Surtout, que c'est certainement la seul boutique a me la jouer a l'envers. J'ai eu d'autres petits soucis avec d'autres enseignes, et ils ont toujours su me proproser une réconciliation, un geste commercial (remboursement ou échange !)... Mais là, le Régis qui me sort que ses consoles ne sont pas garanties car trop vieilles !

Mais bon, tant pis... Mon MVS et mon AES vont se fournir ailleurs maintenant ! Hé oui...
            Ici tu trouveras des membres d'une communauté qui a l'amour du jeu, le biz passe ensuite.
            Je te conseille, pour t'éviter d'autres mésaventures, de faire affaire avec ce membre.

Blague à part : n'oublie pas mon conseil pour quand tu sera sorti de la zone de quarantaine, crée un topic sur ça dans la rubrique Flamming.

Commentaire

Chargement...
            X