Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du caid en carton [presentation et question]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour du caid en carton [presentation et question]

Ami du jour bonjour

Je m'apelle Marco Rossi , je suis déja été sur ce site entre 2004 et 2006 , mais suite à un comportement viruleux de leymarie , on m'a condaner à l'exil rural tel un napoleon bonnaparte :X . Je suis actuellement taxidermiste en belgique !

Donc voili voilou , place à la question mes amis ?Donc attention sa va être du lourd comme serges guinsbourd !

Voila j'ai acheter récament une neogeo AES avec Kof 95 (ma 1ere neo geo c'est pris de la gerbe de bourré et à été balencer sur l'autoroute ) J'ai ensuite achetez un pack "56 jeux neogeo" à exellant pris :| mais voila , tout ces jeux sont mis sur un CD ! J'ai tout essayé pour les faire rentré , même en fesant une feinte au cutter ! Apres des recherche sur gogole ; j'ai conclu qu'il existai une neogeo qui utilisait des CD ! Donc la question : qui voudrai echanger ma neogeo AES cutterez contre une neo geo CD + 150€

Anicalement , M@rco
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le message
    Anicalement
    = animalement + amicalement, classe

et c'est pas moi qui ait édité le titre de ton topic (t'as vu je sais tout hein^^)

tu l'aimes hein ce forum... on te comprend va (smoke)

Commentaire

Tu t'est deja fait viré et je crois que sa va recomancer

Commentaire

17h34, marco iz bak.
        17h55, je me pose devant l'ordi.

Edit : 18h01, marco iz !banned

Commentaire

ok j'hésitais entre toi , leymarie et mpayday !

ces gars la ne doivent pas se rendre compte que je fait du krav magla depuis 2 years sinon il aurai deja piser dans leur foque http://www.neogeofans.com/leforum/im...embarassed.gif
          Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
          Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
            Tu t'est deja fait viré et je crois que sa va recomancer
            ah tu tombes bien toi

y a moyen de faire un truc sympa tous les 2 là...

edit : tarma m'a tuer XD

Commentaire

Echec et mat en 2 coups, très joli sieur Tarma. Mes respects.

Commentaire

C'est plus rigolo quand Arn le fusille alors qu'il n'a même pas posté le moindre message.

Sinon ce n'est qu'un ban temporaire de 366 jours, laissons-lui une chance.

Commentaire

... en carton
                  J'aurais plutôt dit avec la graisse qui en déborde...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Il a fait retour a l'expediteur

Commentaire

Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le message
                      Voila j'ai acheter récament une neogeo AES avec Kof 95 (ma 1ere neo geo c'est pris de la gerbe de bourré et à été balencer sur l'autoroute ) J'ai ensuite achetez un pack "56 jeux neogeo" à exellant pris :| mais voila , tout ces jeux sont mis sur un CD ! J'ai tout essayé pour les faire rentré , même en fesant une feinte au cutter ! Apres des recherche sur gogole ; j'ai conclu qu'il existai une neogeo qui utilisait des CD ! Donc la question : qui voudrai echanger ma neogeo AES cutterez contre une neo geo CD + 150€

Anicalement , M@rco
                      In-cro-ya-ble

Commentaire

le "crav magla" c'est pour les tapettes !

Commentaire

Le Crav Magla Je ne sais pas où il a rempli son "caddie" de courses
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

oh le beau troll

Commentaire

je suis pas trop la marco tu as voulu mettre un cd dans une neo aes :megaman:

Commentaire

Chargement...
                              X