Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec qui veut (peut) realiser son reve de gosse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mec qui veut (peut) realiser son reve de gosse

Salut salut la compagnie,

après avoir lu soigneusement pas mal de dossiers sur le fofo et avoir reluqué pas mal de petites annonces, je me suis tient c'est sympa ici, je vais me rapprocher voir si y'a de la lumière.

Alors moi c'est jimmy, j'ai 25 piges (plus le droit au reduc') et je vis à Quebec.
    Je collectionne les consoles à cartouches de la NES à la N64 et je continue lentement (mais surement) de completer ma collection, mais...

j'ai mon rêve ultime que je vois approcher petit à petit, la Neo Geo AES (le MVS sera pour plus tard pour le salon). Depuis gosse je louche sur cette console (ou tuerie), mon voisin l'avait (l'enc...é) et même pas je pouvais m'incruster au gouter pour y jouer, j'y ai toucher une fois...et depuis, en bon rancunier, je me suis dit qu'il me la faudrais un jour ou l'autre.

Je me monte une petite epargne pour me lancer avec un ptit lot sympas, mais pas encore de ubber-collectionneur (la ca coute bonbon).

Je compte me pencher vers une AES soit jap ou autres mais pucée dans ce cas la, en boite mais forcement notice et tout le tsouitsoui, avec quelques cartouches peu cher pour debuter.

Alors je vais avoir besoins de votre aide surtout pour les arnaques à eviter car autant vous dire que deja qu'en France un Neo c'est dur a trouver, alors au Quebec :/ heureusement Baybay est la

Que prendre ou ne pas prendre, qu'elle serie à eviter ou laquelle est le bon rapport prix/jouabilité/qualité.

Voili voilou, c'est vraiment un reve qui etait intouchable pour moi y'a quelques années mais maintenant j'y pense de plus en plus, vos conseils sont plus que bienvenue

et pour ma premiere quarantaine voila une poutine

http://blog.daraly.free.fr/phpwebgal...ts/poutine.JPG

Commentaire

Bienvenue.

Commentaire

Salut le Québécois, bienvenue.

(Jimi a un bébé ? )

C'est quoi une poutine ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
          Bienvenue.

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Salut le Québécois, bienvenue.

(Jimi a un bébé ? )

C'est quoi une poutine ?
          nop tu sais les pseudo qu'on traine depuis 7-8 ans c'est toujours dur de les mettre de coter.

Poutine = Frite, croutes de fromage, sauce brune et une bonne biere pour l'accompagner

Commentaire

Bienvenue l'ami !

Alors, une petite sélection à pas cher :
            Combat : KOF '95, Fatal Fury Special, Art of Fighting 2
            Combat à l'épée : Samurai Shodown II
            Beat them all : Mutation Nation, Ninja Combat, Sengoku 2
            Tir : Last Resort
            Sport : Super Sidekicks 2, Baseball Stars 2
            Course : Thrash Rally

Voilà déjà de quoi s'amuser pour pas trop cher au final.

Commentaire

Je pense que je vais passer mon tour pour la poutine

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Bienvenue l'ami !

Alors, une petite sélection à pas cher :
                Combat : KOF '95, Fatal Fury Special, Art of Fighting 2
                Combat à l'épée : Samurai Shodown II
                Beat them all : Mutation Nation, Ninja Combat, Sengoku 2
                Tir : Last Resort
                Sport : Super Sidekicks 2, Baseball Stars 2
                Course : Thrash Rally

Voilà déjà de quoi s'amuser pour pas trop cher au final.
                merci et pour les Slug? et les Sidekicks?

Envoyé par grigri Voir le message
                Je pense que je vais passer mon tour pour la poutine
                c'est toujours comme ca au debut

Commentaire

oups j'avais mal lu pour le SK2 :/

Commentaire

En jeu abordable, oublie les Metal Slug, malheureusement.

Commentaire

En jeu abordable, oublie les Metal Slug, malheureusement.
                      Je me penche aussi sur le cas NeoGeo CDZ peut etre pour les jeux inabordables sur AES

Commentaire

Envoyé par jimmybaby Voir le message
                        Je me penche aussi sur le cas NeoGeo CDZ peut etre pour les jeux inabordables sur AES
                        La Neo·Geo CDZ est une très bon complément à la Neo·Geo AES, mais désormais un slot MVS est un meilleur complément depuis quelques années.

Sur Neo·Geo CDZ tu pourras en effet avoir Metal Slug, Metal Slug 2, Last Blade, Last Blade 2, Pulstar, Samurai Shodown IV ainsi que d'autres perles à pas trop cher. Hélas cette console ne pourra te proposer des hits comme Garou : Mark of the Wolves, Metal Slug X, Metal Slug 3, Blazing Star, etc.

Commentaire

La Neo·Geo CDZ est une très bon complément à la Neo·Geo AES, mais désormais un slot MVS est un meilleur complément depuis quelques années.

Sur Neo·Geo CDZ tu pourras en effet avoir Metal Slug, Metal Slug 2, Last Blade, Last Blade 2, Pulstar, Samurai Shodown IV ainsi que d'autres perles à pas trop cher. Hélas cette console ne pourra te proposer des hits comme Garou : Mark of the Wolves, Metal Slug X, Metal Slug 3, Blazing Star, etc.
                          je me demande deja quel budget je vais devoir preparer pour debuter en AES, une question con y'a des soucis de pal/ntsc etc... pour les branchement tv? je demande car avec mes consoles euro c'est pas facile ici :/

Commentaire

Poutine = Frite, croutes de fromage, sauce brune et une bonne biere pour l'accompagner
                            J'irais au Quebec juste pour gouter ca et voir un concert des 3 accords de kataklism ... Et Cryptopsy tient !!!

Welcome

Commentaire

je me demande deja quel budget je vais devoir preparer pour debuter en AES, une question con y'a des soucis de pal/ntsc etc... pour les branchement tv? je demande car avec mes consoles euro c'est pas facile ici :/
                              L'immense majorité des Neo·Geo (AES, CD ou CDZ) sont NTSC, donc pas de souci je pense pour y jouer dans le Nouveau Monde. (nouveau monde, Amérique, Neo·Geo... bref )

Au pire il existe des tutoriels très bien faits çà et là sur le net pour modifier une console.

Commentaire

Chargement...
                              X