Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo CDZ pb d'alim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo Geo CDZ pb d'alim

Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir une CDZ mais l'alim' ne fonctionne pas. Voici ses caractéristiques :

AC Adapter POWCD-J2
    AC 100V 50/60Hz 38 VA
    DC 5V 1A
    DC 10V 1A

Le connecteur est en forme de "T" et s'enfiche parfaitement dans la console.

Le vendeur m'a envoyé une autre alim' en remplacement avec ces caractéristiques :

AC Adapter POWCD-J
    AC 100V 50/60Hz 55 VA
    DC 5V 2A
    DC 10V 1A

Là, par contre le connecteur de cette deuxième alim' est plutôt de forme carrée et ne peut pas se brancher dans la CDZ, à moins de bricoler évidemment.
    Mais surtout, cette deuxième alimentation est-elle compatible avec la console ?

Merci d'avance.

salut,
    moi j'ai une alim de neo cd top loading sur ma cdx et ca marche bien
    j'ai du la bidouiller en coupant les angles de la fiche au cutter!
    pow cd-x
    dc 5v2a
    dc10v1a
    28w
    voilou !
    neoman

Commentaire

Envoyé par jeremy Voir le message
      salut,
      moi j'ai une alim de neo cd top loading sur ma cdx

Pour répondre au topic, la première CDZ que j'avais était importée par Espace 3 et était équipée d'une alimentation de CD 220 V, limée.

Commentaire

le model des alim CDZ est différente des autres NGCD, il faut faire une petite découpe au cuter, maintenant les miennes ne sont en forme de T ou carré mais en forme .:
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

oui petit lapsus de ma part, je parlais de ma cdz et non d'une cdx
          neoman

Commentaire

pour faire la decoupe, j'avais chauffé la lame de mon cutter et elle etait rentrée comme dans du beurre, sauf que la c'etait du caoutchouc!
            neoman

Commentaire

Merci pour vos réponses ; j'ai moi aussi dû couper mon connecteur pour qu'il se branche dans la CDZ. Ca marche très bien.
              Bon par contre j'ai commandé un câble RGB parce que KOF en noir et blanc, c'est quand même pas top...

Commentaire

Chargement...
              X