Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez fait votre commande au pére noel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- de la drogue
    Chartreuse powa

Commentaire

"Hokuto no ken" pour ma toute nouvelle venue Atomiswave.

Commentaire

Envoyé par clio Voir le message
        - de la drogue

Je viens comme convenu.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

- être amené à acheter des flûtes si depuis c'est dispo pour sabrer le champagne de Noel.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Beaucoup de mes souhaits se sont envolés avec la signature d'un chèque pour une nouvelle voiture... ma femme est moins réceptive alors il va falloir faire des choix et bien placer ses sousous dans des jeux que l'on veut vraiment (c'est déjà en cours...).

Commentaire

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES TRES JOYEUX NOEL

Commentaire

Mes quelques petits plaisirs pour Noël ( on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) :

-Parasite Eve 1 US neuf sous blister

-Bioshock Collector Edition sur PC (au prix d'origine sans fils de putage )

-J'attends le cadeau d'ma chérie,mais j'ai tâté,c'est un DVD ou un jeu,je penche pour le dernier live de Tool

Sinon,le nouveau PC qui arrive jeudi^^Plus qu'à manger des pâtes pendant 6 mois...

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                  dernier live de Tool
                  Quoi ? Comment ? Un live de Tool ? J'ai entendu parlé de la sortie du dvd clip de Vicarious, mais c'est tout....

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Donc si on résume, tu attends ton mot de passe pour pouvoir te connecter à nouveau au forum .... bien bien bien ... mais là tu viens de nous prouver que tu y postes quand même puisque tu viens de te créer un nouveau compte ...
                    d'où finalement la question : quel intéret pour toi de retrouver ton ancien compte ??? pour le nombre de posts ??? tu changes de personnalité avec 10000 posts au compteur ??? C'est ta plus grande fierté d'en avoir autant ??? Tu es en plein crise identitaire ????

Me sors pas que c'est pour lire tes mp car tu as une vente en cours je ferais dans mon pantalon sinon
                    tout simplement parceque les gens me connaisse sous un pseudo et pas sous un autres, que j'attendais des MP ( pas pour affaire rassure toi^^), et sinon je te retourne le questionement, si toi, Mpower, fartaz, Yori, et les autres veulent bien suprimer leur compte et recommencez avec moi, je me sentirait bien seul.

( le nombre de poste ne change pas grand chose, m'enfin ça indique quand même une certaine présence sur le forum, m'enfin, zut quoi, rendez-moi mon compte, bande de sale pirate! ).

Commentaire

Envoyé par M le maudit Voir le message
                      tout simplement parceque les gens me connaisse sous un pseudo et pas sous un autres, que j'attendais des MP ( pas pour affaire rassure toi^^), et sinon je te retourne le questionement, si toi, Mpower, fartaz, Yori, et les autres veulent bien suprimer leur compte et recommencez avec moi, je me sentirait bien seul.

( le nombre de poste ne change pas grand chose, m'enfin ça indique quand même une certaine présence sur le forum, m'enfin, zut quoi, rendez-moi mon compte, bande de sale pirate! ).
                      megaman is back !

Commentaire

ça fait longtemp coco, mais je passait surtout pour le topique chart et deux-trois autres truc, alors si les rare fois où j'ai un truc à dire je ne peux pas ouvrire ma geul

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                          Quoi ? Comment ? Un live de Tool ? J'ai entendu parlé de la sortie du dvd clip de Vicarious, mais c'est tout....
                          Je crois que j'ai disgressé,en effet

Commentaire

Un stick AES en boibîte quasi MINT

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                              Un stick AES en boibîte quasi MINT
                              "Boibite",ya un truc?

Finalement,ma copine m'a acheté Crysis

Commentaire

papa noël modo n'est pas passé me concernant(mouais) m'en fous, j'ai mon budget presque entier pourmon voyage au Maroc

Commentaire

Chargement...
                                X