Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Transfo NeoGeo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur Transfo NeoGeo

Salut à tous,

voilà j'ai reçu ma neo geo commandée au japon, et elle est venue avec un transfo 100v de marque Hori, est-ce le transfo d'origine ?

Autre chose j'ai acheter un convertisseur de courant 110-220v, est-ce adaptable ? car mon alim neo geo fait 100v et pas 110.

Merci à tous, je vais la brancher ce soir.

Oui.

Commentaire

merci, et tu sais si l'alim hori est celle d'origine ?

Commentaire

Photo ?

Commentaire

je crois que c'est l'alim neoMpow ou un truc de ce genre mais j'en suis pas certains...

Commentaire

et en sortie sur le transfo il y a marquer 10V ? c'est pas 9V ? j'ai peur de griller ma neo avec ce truc !

merci.

Commentaire

ok c'est bon, je m'auto répond, sous la console il y a indiqué "use pro-pow3power supply only", et sur le lien ci-dessous il y a marquer 10v et 1a, moi j'ai 10v et 850ma c'est bon ou pas ?

Commentaire

je viens de l'essayer, elle marche nickel, des fois lorsque je met un jeu mvs grace à l'adapateur mvs-->aes elle me fait comme à l'époque sur ma megadrive, c'est à dire des carrés à l'écran, je souffle sur les connecteurs de la cartouche et nickel.

Commentaire

par contre le convertisseur 110-220bourdonne pas mal dis donc

Commentaire

Si ton transfo c'est un "max 850 mA", à terme ca risque d'endommager au moins le transfo...
                    J'avais ca sur mon ancienne US, elle est toujours en vie mais j'ai changé 1 ou 2 fois de transfo.

Pour les japs :transfo de Megadrive crew:
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

oui mais le transfo de la megadrive fait 9v et il est marquer en dessous de ma neo jap que je dois utiliser une alim pro-pow3 qui correspond à 10v...

Commentaire

ouais jsais pas

peut etre d'autres personnes pourront confirmer/infirmer ca
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

merci jimi, si cette meme personne pouvait me dire si il est normal que mon convertisseur bourdonne un peu, et encore plus quand je met le transfo de la neo dessus, ce serait cool

merci à vous tous.

Commentaire

Envoyé par dani31 Voir le message
                            si cette meme personne pouvait me dire si il est normal que mon convertisseur bourdonne un peu, et encore plus quand je met le transfo de la neo dessus, ce serait cool
                            Si ton transfo c'est un "max 850 mA", à terme ca risque d'endommager au moins le transfo...
                            J'avais ca sur mon ancienne US, elle est toujours en vie mais j'ai changé 1 ou 2 fois de transfo.
                            c'est parce qu'il est pas assez costaud, il surchauffe.
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

Commentaire

il n'y a pas marquer "max 850ma", juste "850ma", je sais pas si c'est différent ou pas...

Commentaire

Chargement...
                              X