Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits Carrés sur Mes Jeux - Besoin d'Aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits Carrés sur Mes Jeux - Besoin d'Aide

Bonjour à tous,

voilà j'ai remarquer la présence de petits carrés sur l'image de mes jeux sur mon écran cathodique (avec cabe rgb), aussi bien aes qu'en mvs (avec mon convertisseur mvs-->aes).

J'ai tester avec une tv lcd et pareil, il y a des touts petits carrés sur l'image, par contre avec le cable rca branché sur le lcd je n'ai pas de carrés mais l'image n'est pas à la hauteur du cathodique...

Si je branche la console en rca au cathodique l'image est en noir et blanc et j'ai aussi les petits carrés, c'est à n'y rien comprendre...

Un de vous pourrait m'éclairer ?

Merci.
    Daniel.

As-tu une photo pour qu'on puisse se faire une idée de tes petits carrés ?...

Commentaire

Le probleme me parait simple

Commentaire

merci pour vos réponses, pour faire suite au message de dante2405 je sais qu'un écran affiche des pixels et qu'ils sont visibles à la condition de le regarder d'assez près, chez moi même assis sur le canapé je vois les pixels des jeux neo, à titre indicatif je ne vois aucun pixel lorsque je met un jeu megadrive, supernes, et xbox 360, je trouve ces carrés assez "prononcés" par rapport à ces dernières consoles ou je ne vois rien.

Voici les photos :

http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...zs0p3nzgypvm6r

Commentaire

n'oubliez pas de cliquer sur chaque photo pour l'afficher à la bonne dimension, vous verrez mieux ce dont je parle.

Commentaire

Tes images ont l'air parfaites. T'es encore un kévin qui croit avoir inventé la blague du siècle en venant se moquer des pixels d'une console qui date de 1990 ?

Commentaire

non je suis sérieux, je ne vois strictement aucun pixel lorsque je joue à une megadrive qui est pourtant de la meme époque, comment expliquer alors qu'en branchant la console en rca sur le lcd je ne vois AUCUN pixel ? par contre il y a des saccades sur le lcd il n'est pas tout récent

Commentaire

Admettons. Prends une photo d'un jeu Megadrive (par exemple, FF2, mais sinon un autre jeu) et de FFS sur Neo (ça, c'est fait) et on pourra comparer, et là vraiment voir s'il y a un souci.

Commentaire

je trouve les pixels assez gros sur la neo via le cable rgb, d'ailleurs ça me fait un peu mal aux yeux, là ou je m'interroge c'est sur le fait qu'il n'y ait aucun "gros pixel" en rca sur le lcd...

Commentaire

Envoyé par dani31 Voir le message
                    je trouve les pixels assez gros sur la neo via le cable rgb, d'ailleurs ça me fait un peu mal aux yeux, là ou je m'interroge c'est sur le fait qu'il n'y ait aucun "gros pixel" en rca sur le lcd...
                    Nan mais le RCA, étant donné qu'il floute un peu l'image, atténue automatiquement les pixels.

Ce qui est étonnant est que tu affirmes que sur Megadrive et sur SNIN on voit moins les pixels... D'où ma demande de capture d'écran, comme ça plus de discussion possible et on pourra commencer à cerner (et donc régler) ton souci.

Commentaire

d'accord je vais faire des photos d'un jeu megadrive, autre chose lorsqu'il y a un fondu dans le jeu (ça ne le fait pas tout le temps), il y a tout un tas de pixels qui apparaissent, je précise qu'ils disparaissent pour faire place aux "gros pixels" dès que le fondu est passé.

Commentaire

ta gueule dani.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                          ta gueule dani.
                          c'te sortie.

Commentaire

Change de TV

Commentaire

il est gentil fabaway, tu donnes sacrément l'exemple espèce d'admin à la mort moi les boules, va sur les forum d'à coté tu verras comment doit se comporter un VERITABLE admin

cela dit merci à tarma pour son aide

Commentaire

Chargement...
                              X