Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits Carrés sur Mes Jeux - Besoin d'Aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attend c'est quand meme dingue de ne voir aucun carré !!!

la photo agrandie à 100% je suis désolé mais on voit des carrés dessus, si tu préfères on peut appeler ça des gros pixels, visible depuis un canapé situé à 2m de la tv, alors la plaisanterie t'es gentil mais j'ai autre chose à foutre, je viens ici pour demander de l'aide et pas pour me faire incendier !!! bordel c'est dingue ça !

Commentaire

Laissez couler ce topic.

Merci.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Laissez couler ce topic.

Merci.
        pas mal l'entraide, ok j'ai compris

Commentaire

L'année commence mal

Commentaire

allez, prends un Dani ça ira mieux

...

Commentaire

lol mdr

Commentaire

Envoyé par WoLfY Voir le message
                lol mdr
                Encore du flood ou du style sms, ban.

(+ ban du petit malin qui a fait un double compte)

Commentaire

De toute façon il a mis bretagne dans sa localisation, donc BAN automatique

Commentaire

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretagne
                    http://yannlb.blogspot.com/2007/10/p...reton-pas.html
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

(putain, y a même la suisse! )

Contrairement au stéréotype, des pauvres en Suisse ça existe. Face à la crise, le gouvernement essaye de faire tout son possible.

Un Suisse pauvre, c'est un Suisse qui est obligé de laver sa Mercedes lui-même et qui doit hypothéquer sa Rolex. Il ne peut pas s'acheter un écran plasma mesurant plus dix mètres. Toutefois, les Suisses pauvres continuent à voyager en jet privé malgré l'effort du gouvernement pour rendre les trains plus accessibles.

Les salopes!

Commentaire

Les chansons bretonnes traitent de sujets variés :

Le départ du marin
                        La mort du marin
                        L'absence du marin
                        L'attente du retour du marin
                        Le retour du marin
                        Le deuxième départ du marin
                        et d'un "Prison Break" Nantais
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

(putain, y a même la suisse! )

Contrairement au stéréotype, des pauvres en Suisse ça existe. Face à la crise, le gouvernement essaye de faire tout son possible.

Un Suisse pauvre, c'est un Suisse qui est obligé de laver sa Mercedes lui-même et qui doit hypothéquer sa Rolex. Il ne peut pas s'acheter un écran plasma mesurant plus dix mètres. Toutefois, les Suisses pauvres continuent à voyager en jet privé malgré l'effort du gouvernement pour rendre les trains plus accessibles.

Les salopes!
                          Gland: Capital anatomique, très connue pour ses formes et sa célèbre ligne de bus: Aubonne-Gimel-Gland, qui rallie ces trois magnifiques villages, très complémentaires.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

quoi un double compte???

non je suis de bretagne es heureux!!
                            hihihi
                            mais desoler pour les flood je recommencerai plus dsl

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Attends, sur ta photo du stage d'Andy agrandie à 100 % il n'y a AUCUN carré. Ensuite, ce qu'un membre a entouré, c'est sur une réduction pourrie Paint style, donc ça n'indique RIEN du tout.

C'est bon,la plaisanterie a assez duré, surtout que le coup des carrés imaginaires, on l'a déjà faite.
                              non regarde sur le côté droit y a vraiment des bandes qui se découpent en plus petits carrés

c'est super léger, ca se voti pas si tu fias pas gaffe mais en effet c'est bizarre ...

si ca le fait psa sur la tv ca vient de la console, et la si ca y est toujours même aprés avoir nettoyé les connecteurs sur le cables, ta prise peritel et la sortie de la console et bien je ne sias pas
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Résolution native Neo-geo (chait pas faire le point) : 320 x 240 en overscan , plus exactement 304 x 224 pour avoir du plein écran sur CRT
                                Ta résolution TV : 1024 x 720

Donc comme il y a un agrandissement, zoom de l'image native recalculé pour remplir ton écran donc des pixels zoomés et entrecoupé (tes carrés..) et plus ou moins bien lissé, ce n'est pas le cas de ta TV qui ne sais pas bien le faire car il y un module de merde pour gerer de la basse résolution.

Fin.

Pour plus d'information : Google, wikipédia, etc
                                Dernière modification par DokToR, 04 janvier 2008, 10h29.

Commentaire

Chargement...
                                X