Voila je suis en train de débuter une collection Neo Geo CD qui me coute assez cher et je me pose les questions suivantes :
Est ce que dans quelques années les jeux auront également la meme valeur ?
Est ce que leur prix va baisser ? augmenter ?
Quelle est la tendance à prévoir ?
En sera t'il de meme pour les Jeux AES et MVS ?
Quelq'un aurait il des données sur l'évolution des cotes ?
Voila ayant peu d'ancieneté dans le domaine je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont assez de recul sur les jeux Neo Geo.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de commencer une collec maintenant ou faut il attendre.
Ce qui m'inquiète c'est que je vois beaucoup de collectionneurs vendrent leur jeux.
De plus ce qui m'étonne aussi c'est que certaines boutiques proposent pas mal de jeux neuf : Est ce que les jeux continuent à etre produit ?
Auquel cas ils deviendraient de moins en moins rares!
Est ce que dans quelques années les jeux auront également la meme valeur ?
Est ce que leur prix va baisser ? augmenter ?
Quelle est la tendance à prévoir ?
En sera t'il de meme pour les Jeux AES et MVS ?
Quelq'un aurait il des données sur l'évolution des cotes ?
Voila ayant peu d'ancieneté dans le domaine je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont assez de recul sur les jeux Neo Geo.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de commencer une collec maintenant ou faut il attendre.
Ce qui m'inquiète c'est que je vois beaucoup de collectionneurs vendrent leur jeux.
De plus ce qui m'étonne aussi c'est que certaines boutiques proposent pas mal de jeux neuf : Est ce que les jeux continuent à etre produit ?
Auquel cas ils deviendraient de moins en moins rares!

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire