Semblerait que celà soit à cause d'une PA de sebetanne,à ce sujet,je tiens à dire que je n'ai pas pourri son annonce en critiquant négativement son prix,en supposant que le vendeur était un escroc ou que sais-je encore.
Mpower,tu dis parfois que certains devraient apprendre à lire,je te retourne le compliment et t'invites à prendre connaissance des règles suivantes :
Quand je lis ceci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34261 ,j'ai peine à voir où j'enfreins les règles (ou alors,tu en as créé de nouvelles et,dans ce cas,merci de mettre ces dernières à jour pour que tout le monde respecte tes désidérata).
(merci,au passage,de m'empêcher de poster ailleurs,je sais bien que c'est le but d'un renvoi en quarantaine mais au-moins,je tentais de faire vivre le forum à ma modeste mesure,pas seulement poster en PA).
Ben c'est juste que je t'avais prévenu la dernière fois sur un topic de vente : le prochain qui polluerait une PA quelle qu'elle soit irait en 40aine.
Sebetanne pour pleurnichages et VK pour non-tenage de sa parole de plus polluer.
Et encore, c'est gentil comme sanction, un peu de 40aine n'a jamais tué personne.
C'est comme à l'école : on punit tout le tas, c'est plus marrant, et on les laisse régler leurs comptes dans la cour de récré
4 pages en quelques heures pour un topic de présentation, non mais oh.
Cordialement, Votre responsable des ressources humaines.
Monsieur le responsable des RH, je vous prie d'accepter ma requete en mettant les semeurs de troubles (Kim KaphWan, LCS et HxCseb) en quarantaine et en m'offrant une chance de participer a la vie du forum.
Commentaire