C'est dans quel film déjà ? American Grafitti peut-être ?
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Et prendre laurab de haut,c'est drôle comme ici se vantent de l'humour "particulier" qui est celui de ce site et ne peuvent (veulent) essayer d'en accepter une autre forme,en bon français,et sans prose particulièrement inspirée,celà s'apparente soit à de la monomanie,soit à du fascisme,dans l'hypothèse où celà soit imposé ("quoi,tu n'as pas le même humour que moi??!!vas-y,ban!"-yori en a déjà été la "victime" de par,parfois,un humour particulièrement noir et incompris).
Humour ? Quel humour ? C'est bizarre quand c'est des gros floodeurs du forum on "voit" de suite que c'est de la rigolade, c'est pas ton cas !
Pour rebondir sur ta prose animalo-culinaire au sujet du coq,je dirais que lorsque l'on a une tête d'oujon comme la tienne (cf le trombi),on n'a pas franchement de quoi la ramener (et,stp,ne me répond pas le truc du gamin :courderécrécrew: "vas-y,fais voir la tienne!",çà ne risque pas de relever le niveau de ton argumentaire par trop limité).
J'ajoute,sombre idiot (toujours à ton adresse Ilove machin),que Gabriel/Testament est visiblement plus intelligent que toi,cf les post ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...ight=mushihime
Ok,j'ai mentionné le prix,mais c'est en faisant le c/c,je n'avais aucunement l'intention de l'emmerder vois-tu,alors tes déductions pathétiques façon Derrick des grands jours,tu te les carres profond,trèèès profond...
Nan mais Derrick je lui ai appris à enquêter cherches pas.
Alors je vais t'expliquer vu que t'es abruti :
- T'as besoin de mentionner le prix de combien il l'a touché pour demander une différence entre 2 versions ? Comme par hasard dans un topic de vente. Mais oui bien sur c'était innocent, vu comment tu gères ton affaire avec Sabetanne t'as bien l'air d'un innocent toi :/
- Le problème tu vois c'est qu'en France les gens qui margent sont vus comme des enculés. Son jeu il l'a importé du Japon, il s'est cassé les couilles à passer par un intermédiaire, a investi 500/600€, c'est normal qu'il se commissionne, donc au final il était obligé de dire oui blablabla, mais pk ? parce qu'il savait qu'après les merdeux dans ton genre allaient lui donner une mauvaise réputation de gars qui marge ! Après y a marger et marger (dsl Sabetanne mais là je parle de toi), un gars qui vend sans scrupule un produit sur un forum et le revend avec une com' sur ces mm forums.
Tu vas sur Killercabs ou d'autres forums non-français, les imports sont légion, et c'est "normal" que le mec se com' ... seulement vous, bouffons de français vous jouez les offusqués quand ça marge.
Donc stp, évites sérieusement de faire genre t'es tout blanc dans l'histoire, même Thanh t'as fais la réflexion, seulement Gabriel était dos au mur (si tu nous lis MP-moi juste pour dire si je suis dans le vrai, il n'y aura aucune communication sur ce topic pour justifier quoique ce soît ... même si je l'ai un peu fais. Par contre si j'ai tout faux dis-le moi).
Qu'il prenne 200 € de com' sur un jeu + artset nickel ... c'est "normal", faut vous rentrer ça dans le crâne, c'est grâce à des mecs comme ça qu'il y a des jeux en France sans se pomper le dard à devoir passer par Yahoo.
Sur ta réflexion au sujet de l'orthographe de "desiderata/désidérata",tu as encore perdu une occasion de fermer ton claque-merde (c'est marrant,j'te trouvais sympathique auparavant,maintenant,je te vois comme le parfait abruti du fond de la classe),cf : http://www.editions-larousse.fr/mini...07-ortho90.pdf
Tu peux mailer les éditions Larousse en leur adressant un "lol" pas piqué des vers,çà devrait les faire rigoler (ou pas).
C'est marrant que tu saches pas que les têtes de la langue française modifient le dico en fonction des fautes d'orthographe qui sont rentrées dans les "moeurs" à cause des cons qui les répètent, même les têtes gérantes de ce pays les font, c'est pas pour autant que ce n'est pas une faute de fond.
J'ai pas envie de réfléchir maintenant pour donner exemple sur un autre mot modifié, si il m'en vient un j'en ferai par. Du latin c'est du latin ça prend pas d'accent, point.
Exemple : du canabis, quand tu le légalise dans un pays, ça enlève pas son statut de drogue ... mais oui c'est pas pareil blablabla.
Et,naturellement,comme tous les abrutis/néandertaliens de base,tu proposes,pour te défendre,de me casser la gueule (cf ta demande de me voir IRL).Heureusement,depuis quelques dizaines d'années,la civilisation a inventé la diplomatie,mais celà a du t'échapper
La diplomatie, c'est pour ceux qui se chient dessus c'est bien connu.
Entre nous, rapport au trombi (surtout venant de TOI), parler de la gueule de quelqu'un ce n'est pas diplomate.
Stp, si tu veux continuer le flam fais le façon bonhomme, pas collégien.
Et tu n'as toujours pas compris (ou pas voulu comprendre) qu'il s'agissait d'un COPIE/COLLE sur neo-arcadia, dans l'annonce de Gabriel, t'es con ou tu l'fais exprès?
Tu veux qu'on ramène des filles pour comparer nos gueules?Non mais franchement, on est où là? T'es puceau, c'est obligé. Ou à force de te la péter et te faire péter les dents, ta machoire a dévié (si tu veux continuer dans les blagues pourries au faciès, çà peut durer longtemps)
"Y a que les pauvres gothique de merde qui vont flammer en allant chercher une photo dans un trombi !
Ça prouve que t'es bel et bien un bouffon "
--->Eh bien tu viens de faire quoi là
Et tes allusions, franchement, je n'en ai rien à carrer.Au sujet de Gabriel, je le trouve particulièrement respectable, notamment au sujet des boites Cave qu'il proposait de reproduire, des art-sets, etc, çà fait avancer les choses.
"La diplomatie c'est pour ceux qui se chient dessus"
--->C'est pour çà que l'on ne confie pas la valise nucléaire à des CAP -10 comme toi.
Ouais nan j'arrête, tu fais trop pitié, t'as 23 ans tu vannes comme un gosse moi je peux pas.
Nan mais sérieusement c'est tout naze, tu te relis des fois ? :/
Commentaire