Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ilovearcadegoods vs Ænema

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ouais, pas + ? J'avoue que j'imaginais un x3. (les légendes urbaines hein...)

Pour être concret, une borne payée 250/300 revendue entre 800 et 900 quoi.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Une borne à ton effigie.
      celle du fond?

Commentaire

• bah aujourd'hui il sosnt plusieurs à importer une borne style new astro c plus 400 euro entre le transport le cout de stockage, les frais divers.

Et apres difficile de la vendre + de 700 euro
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tiens, ca me fait penser que je devrais faire une PA.... (ou pas)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais.
            Mais le pb des bornes c'est qu'on est deja presque a saturation.
            Y a pas 60 millions de genre qui veulent avoir une borne jap chez eux, donc tous les vendeurs a moins de se diversifier je vois pas trop comment ils vont faire pour faire vivre leur meuf et leur mome..

Commentaire

• Envoyé par Mathieu74 Voir le message
              Ouais.
              Mais le pb des bornes c'est qu'on est deja presque a saturation.
              Y a pas 60 millions de genre qui veulent avoir une borne jap chez eux, donc tous les vendeurs a moins de se diversifier je vois pas trop comment ils vont faire pour faire vivre leur meuf et leur mome..
              heuuuu pas compris???

Commentaire

• Envoyé par WoLfY Voir le message
                heuuuu pas compris???
                Tout simplement que la majeure partie des clients potentiels pour l'achat de bornes est déjà satisfaite.

Il y a deux ans, une PA pour une New-Astro restait 30 minutes avant d'être vendue (même si l'acheteur habitait à 500 kms du vendeur). Et pour le prix, fallait pas trop espérer en dessous des 1000€.

Aujourd'hui, tu as une commande groupée tous les mois ou tous les deux mois (je ne pense pas exagérer en disant celà), donc c'est beaucoup plus aisé de se procurer ce dont l'on a envie (d'autant plus que la multiplicité des offres a également induit une multiplicité des choix, au lieu des "traditionnelles" Astro et New Astro, tu trouves aujourd'hui facilement des Egret II qui il y a quelques temps encore n'était pas une borne des plus fréquentes à observer en France). Les prix ont également fortement chuté (je ne sais pas si tu as vu les commande en commun killercabs/ILAG, mais çà ne laisse pas indifférent).

Ce que veut dire Mathieu74 par là, c'est que certains se font peut-être des illusions en imaginant qu'ils pourront vivre du commerce de bornes pendant des années voire une vie de labeur.

C'est comme pour les téléphones portables. Le marché a sans cesse grimpé, explosé et est aujourd'hui à saturation étant donné que le taux d'équipement est très élevé, les seuls achats sont désormais des achats pontuels de remplacement (portable cassé ou obsolesence technologique).

Pour les bornes, il y a des chances que le phénomène se produise, à plus ou moins longue échéance (même si je ne fais que supputer). Après celà, il ne resterait que les activités de maintenance qui seraient porteuses, en tout état de cause pour les vendeurs/revendeurs français, pas pour ceux qui en vivent au Japon (par réelle passion ou par un certain opportunisme...).

Commentaire

• Il est sympa ce topic

A l'instant T, je dirais que l'annonce de Garbiel c'est sûr et certain que c'est du pourrissage.

Le coup du copier/coller faut pas abuser. C'est même nous prendre pour des cons
                  La simple phrase que tu as mis en bas : "Tu parles de celui-ci?Quelle différence entre révision 1 et 2 ? (désolé si question de noob)" était suffisante. Tu voulais juste marquer le coup comme quoi il l'avait eut moins cher

Lui a assumé que c'était le même. Fais en de même.
                  Faute avouée à moitié pardonnée.

Pour les marges je dirais que tlm se marge. Mais qu'en général, ceux qui se margent c'est souvent pour s'équiper à moindre frais.
                  C'est rare que ça soit uniquement pour se faire de l'argent comme un complément de salaire
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    Il est sympa ce topic

A l'instant T, je dirais que l'annonce de Garbiel c'est sûr et certain que c'est du pourrissage.

Le coup du copier/coller faut pas abuser. C'est même nous prendre pour des cons
                    La simple phrase que tu as mis en bas : "Tu parles de celui-ci?Quelle différence entre révision 1 et 2 ? (désolé si question de noob)" était suffisante. Tu voulais juste marquer le coup comme quoi il l'avait eut moins cher

Lui a assumé que c'était le même. Fais en de même.
                    Faute avouée à moitié pardonnée.

Pour les marges je dirais que tlm se marge. Mais qu'en général, ceux qui se margent c'est souvent pour s'équiper à moindre frais.
                    C'est rare que ça soit uniquement pour se faire de l'argent comme un complément de salaire
                    T'arrives après le déluge coco et ta verve vindicatrice ne me touche pas, elle me faisait déjà de la peine quand elle était dirigée vers Violent Ken (de mémoire), alors tu penses bien...

Bonsoir

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                      T'arrives après le déluge coco et ta verve vindicatrice ne me touche pas,
                      1/ Mieux vaut tard que jamais

Envoyé par Ænema Voir le message
                      elle me faisait déjà de la peine quand elle était dirigée vers Violent Ken (de mémoire), alors tu penses bien...
                      2/ Dommage que tu ne saches pas interpréter et que, mouton que tu es, tu restes trop sur la forme

Malheureusement pour toi, ici, nous regardons le fond.

Voilà pourquoi ta question de "noob" n'a berné personne. Sur la forme ça fait mec qui vient innocemment, sur le fond, t'es un pourrisseur vraiment pas discret

Cordialement, Mr kensu

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                        mouton que tu es

Tu viens de montrer avec brio l'étendue de ton vocabulaire et le sens inné de la répartie qui te caractérise, tel le sonyphobe prépubère boutonneux au raisonnement capillotracté s'agitant, en vain, sur les forums de jv.com, bravo.

(smoke)

Commentaire

• C'est marrant les gens qui veulent passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont en utilisant des mots bizarre et une syntaxe appuyée, voire carrément lourde.

Rien contre toi en particulier mais c'est juste que cet essai de domination, quasi-systématique dès qu'il y un conflit entre 2 personnes, me fait rire.
                          ( C'est facile à faire en plus^^ )

Voilà, vous pouvez continuer !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est pas marrant, c'est plutôt triste. Ca ne sort pas de l'anonymat sans ça
                            Il se plaint que l'autre voulait lui casser la gueule mais il utilise le même procédé mais d'une forme différente

A mon avis il n'a pas compris quand je lui parlais de fond et de forme vu qu'il fait la même chose

Mais bon... laissons le dans son monde où il est roi

Commentaire

• !ban aenonymat
                              Hello John, John hello !

Commentaire

• Ænima ... poste ton 2000eme ici. En plus aujourd'hui je t'aime

Tu peux pourrir toutes les annonces que tu veux un controleur des impots a toujours raison

Commentaire

Chargement...
                                X