Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les coups de fatal fury wild ambition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les coups de fatal fury wild ambition

B'jour a tous !

Quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner sur les differents coups spéciaux et combos de fatal fury 64 ?
    et aussi, tant qu'à faire, si quelqu'un vend des jeux hyper64 ?

merci a ceux qui me repondront

62 mefie-te! ©

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

wahou, juste sur le sainte-cécile tu tilt !
      t'es saura pa d'ch'coin ti zot tio biloute

Commentaire

Ti t'e va print' eune mornif' sur l'coin d'guif !

Bon courage à toi, je cherche aussi des combos pour mes jeux Neo-Geo 64.

Par contre, des mes trois jeux (Buriki One, Samurai Spirit 2 et Wild Ambition), le FF est celui auquel j'ai le moins accroché...

Tu cherches quels jeux sur ce support? Tu peux m'envoyer un MP pour plus de commodité camarade ch'ti !

Commentaire

j'avais fait des reports la dessus poru ceux qu iveulent fouilelr le forum.

Et le WA est totu aussi bon que les autres jeux H64 qui ( à mon avis ) sont vraiment méconnus et trés bon avec un excellent gameplay.
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ok masa, je vais re-fouiller le forum en passant par tes posts
            et oui aemema je cherche d'autres jeux 64 surtout que je n'ai que FF wild pour l'instant. mais je te contact par MP.
            Et tant que j'y suis "bonjour" a tous les ch'ti du forum et tous les autres biensur ( et oui suis nouveaux moi ici )

Commentaire

Salut,

j'avais mis tous les bons liens HNG64 dans le topic ad hoc : http://neogeofans.com/leforum/showpo...&postcount=128

Commentaire

Chargement...
              X