B'jour a tous !
Alors, voila, j'ai certains de mes slots ( mono et 4 slot) qui sont un peu récalcitrant et ca me rend malade
. Je m'explique : Ils ne veulent pas prendre tous mes mvs. Quelqu'un aurai une astuce ? genre nettoyage, new bios, triffouillage du connecteur ou poubelle ( non pas la poubelle svp ) ?
Une question interressante, je pense, car sur 5 slots j'en ai trois qui ont cette maladie ( c'est quelles sont fragiles c'est ch'tite mèmère )! Donc je dois pas etre le seul ennyer par ce probleme
Alors, voila, j'ai certains de mes slots ( mono et 4 slot) qui sont un peu récalcitrant et ca me rend malade
. Je m'explique : Ils ne veulent pas prendre tous mes mvs. Quelqu'un aurai une astuce ? genre nettoyage, new bios, triffouillage du connecteur ou poubelle ( non pas la poubelle svp ) ?Une question interressante, je pense, car sur 5 slots j'en ai trois qui ont cette maladie ( c'est quelles sont fragiles c'est ch'tite mèmère )! Donc je dois pas etre le seul ennyer par ce probleme

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
! car il a le son stéreo, le connecteur credit-led (que j'ai sur ma borne) et les connecteurs memory card ! c'est la rolls des mono-slot (avec le slot jap alias MV1 qui lui resemble comme 2 gouttes d'eau mises a par le guide cartouche en metal). Tout ce que n'a pas mon slot MV-1C !!! alors je veux qu'il marche
Commentaire